Question peut-être idiote...mais comment tu fais pour les réutiliser s'ils sont usés
Flanc latéral droit bleu sur 750 AC 1997
- Mimi
- Elephas Recki !!!

Re: Flanc latéral droit bleu sur 750 AC 1997
Merci Gabian maintenant au moins, on sait
Question peut-être idiote...mais comment tu fais pour les réutiliser s'ils sont usés

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Mimi
- Elephas Recki !!!

T'as raison d'insister Gabian et moi j'adore les "Géotrouvetout"
ça permettra peut-être un jour à GG d'économiser 3 sous et par conséquent, moi je pourrais les dépenser ailleurs
Je garde en mémoire toutes les perles trouvées sur ce forum au cas où
ça permettra peut-être un jour à GG d'économiser 3 sous et par conséquent, moi je pourrais les dépenser ailleurs
Je garde en mémoire toutes les perles trouvées sur ce forum au cas où
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
-
elefaf
- Elefantman

Ah ouai, c'est un "string pour cale pieds", la banane ! Bien trouvé, avec ça on est sauvé, pas de vibrations dans les guibolles et je vais moins user mes rotules.
Merci Gabian.
"elefaf"
Merci Gabian.
"elefaf"
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Perso, je ne vois pas non plus un grand intérêt à vouloir à tout prix conserver ces patins de repose-pieds. Le confort ?... Bof. Les vibrations ?... Je n'en ressens nullement sans eux. L'adhérence ?... Elle est bien meilleure sur les dents des cales-pieds, sur le mouillé ou en TT. Je vous invite donc tous à les ôter pour les refourguer à Gabian !

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")