mais bon d'un côté j'ai déjà 3 Ducati Cagiva avec les courroies à changer régulièrement, donc je me calme....
900ie
- bushman
- Elephas Recki !!!

Re: 900ie
pour ma part je n'ai pas vraiment craqué pour le 3 pattes Triumph, un échange aurait éventuellement me convenir mais pas de garage pour bricoler et pas trop le temps non plus, quand il faut aller péter à 20 bornes pour mettre les mains dedans ça ne donne pas envie.
mais bon d'un côté j'ai déjà 3 Ducati Cagiva avec les courroies à changer régulièrement, donc je me calme....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur

L'amorto est un magnifique Wilbers (qui vaut bien un Ohlins, tant par sa qualité de fabrication que par ses performances).
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
-
Flyben
- Tronche de Ganesh...

attention ce willbers a été préparé supermotard. pour un pilote de 90 kg environ (reconditionné il ya 1200km)To@ne a écrit :L'amorto est un magnifique Wilbers (qui vaut bien un Ohlins, tant par sa qualité de fabrication que par ses performances).
accordé à la fourche de navigator qui est très rigide (comprendre peu souple) aussi
--
flyben
Hello...
Petite question: cette deco rouge (je parle du reservoir) a existee ou c'est une deco fait maison?
Autre question, les selles a oreilles semblent plutot et vous voulez les sacrifier...! Mais quelle est le probleme des oreilles? cela semble une evolution de la selle standard vers plus de confort...
Petite question: cette deco rouge (je parle du reservoir) a existee ou c'est une deco fait maison?
Autre question, les selles a oreilles semblent plutot et vous voulez les sacrifier...! Mais quelle est le probleme des oreilles? cela semble une evolution de la selle standard vers plus de confort...
m'ci fly pour les precisions! 
des fois des couleurs inhabituelles on ete faites par cagiva pour des salons... je m'etais dit "peut-etre"...

le gran canyon a ete presente en jaune, le navigator en orange...
des fois des couleurs inhabituelles on ete faites par cagiva pour des salons... je m'etais dit "peut-etre"...

le gran canyon a ete presente en jaune, le navigator en orange...