En attendant, dis moi ce qu'il te faut, je pense avoir un cligno et un rétro d'origine, peut être que je pourrais t'aider avec d'autres pièces...

To@ne a écrit :Positive : en le recoupant juste sous les fesses, ça te fera un très joli short, qui te t'apportera un succès garanti dans un bar gay...
En attendant, dis moi ce qu'il te faut, je pense avoir un cligno et un rétro d'origine, peut être que je pourrais t'aider avec d'autres pièces...
joel 11 a écrit :Tu devrais, quand même, nous raconter cela avec un peu moins de talent...![]()
C'est un coup à ce qu'on te sabote ta bécane pour avoir le plaisir de lire de tels CR... !!!![]()
Bon rétablissement à toi et, t'inquiète pas trop pour ton Elef'... on trouvera bien de quoi te permettre de le remettre sur roues...
...allamas a écrit : Si tu viens, on se débrouille pour avoir la guitare à Mickey avec le gratteur, et p'têtre même un ou deux p'tit-gros pour garder ta chambre.
Faudrait savoir ! S'agit-il d'un gay agriCULteur ou bien d'un gay éleveur/producteur de produits... disons... laitiers ?sergio desmo a écrit :si vous venez au gay laboureur, vous serez bien traités
Tu n'est pas gros To@ne, par contre tu es très petit...To@ne a écrit :
QUI EST GROS ???
allamas a écrit :Tu n'est pas gros To@ne, par contre tu es très petit...To@ne a écrit :
QUI EST GROS ???
AAAaaaaaaaah, mes burnes, y m'a mis un coup de boule dans les burnes, Aaaahaaaaaa.
et euh, lucky, tu n'es pas petit, par contre....
Aaaaaaaah.....bip...bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Sergio Mister Jean a écrit : vous allez donc tous recevoir une invitation pour Mikonos et une inscription d'office sur le site des speed triples.
A Yvetot, en pleine "terres froides" du pays de Caux, tu verras pas beaucoup de Speed Triple, ni de Chippendalessergio desmo a écrit : vous allez donc tous recevoir une invitation pour Mikonos et une inscription d'office sur le site des speed triples.