Merde, un jean neuf

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
To@ne
Administrateur
Administrateur

Merde, un jean neuf

Message par To@ne »

Positive : en le recoupant juste sous les fesses, ça te fera un très joli short, qui te t'apportera un succès garanti dans un bar gay...

En attendant, dis moi ce qu'il te faut, je pense avoir un cligno et un rétro d'origine, peut être que je pourrais t'aider avec d'autres pièces... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Merde, un jean neuf

Message par sergio desmo »

To@ne a écrit :Positive : en le recoupant juste sous les fesses, ça te fera un très joli short, qui te t'apportera un succès garanti dans un bar gay...

En attendant, dis moi ce qu'il te faut, je pense avoir un cligno et un rétro d'origine, peut être que je pourrais t'aider avec d'autres pièces... :)

Merci To@ne, je reconnais bien la ta gentillesse habituelle !
Sergio - Faut pas mollir !
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

joel 11 a écrit :Tu devrais, quand même, nous raconter cela avec un peu moins de talent... :roll:

C'est un coup à ce qu'on te sabote ta bécane pour avoir le plaisir de lire de tels CR... !!! :mrgreen:

Bon rétablissement à toi et, t'inquiète pas trop pour ton Elef'... on trouvera bien de quoi te permettre de le remettre sur roues... :wink:

Salut Joël :D

Ne sois pas impatient, je trouverais bien encore des bêtises à raconter ! Merci pour tes bons vœux, on verra maintenant ce qu'en pense l'expert. Compte tenu que les pièces neuves ne sont pas disponibles, je me demande comment il établi la valeur du matériel à changer ?
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Ben alors ça mon Sergio, c'est pas de bol !! :shock: :? Quoiqu'en imaginant d'autres alternatives à cette rencontre inopportune, on ne peut que se féliciter que tu n'aies pas eu plus de bobos. Ouf, tu es entier !! Image
Soigne bien ta plaie afin d'accélérer sa guérison et si tu sens quelques courbatures et autres douleurs sournoises ou lancinantes, n'hésite pas à consulter un bon osthéo, une chute laisse souvent des séquelles invisibles mais pourtant bien présentes, et qui parfois perdurent longtemps après l'accident. Quant au matériel, ça fait toujours mal au cœur, d'autant plus si comme toi on a passé du temps à restaurer l'objet concerné, mais espérons que l'assurance adverse te proposera une indemnisation correcte, à même de redonner son aspect initial à ton Elef' !

P.S : je portais moi aussi un jean neuf lors de mon accident en 2002. Malgré une chute digne d'une cascade professionnelle se soldant par une fracture ouverte du tibia, mon froc était parfaitement intact. :shock: :shock: C'était sans compter sur la cruauté de ces fumiers de pompiers qui, non contents de me voir atrocement souffrir, ont massacré mon Levis à coup de ciseaux !! :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

:lol: :lol: :lol: "ces fumiers de pompiers" :lol: :lol: :lol: Du Lucky en porte-jarretelle... à croquer ;;)

je plussoie pour le coup de l'ostéo : y a qu'à voir après une chute bénigne comme tu peux parfois douiller le lendemain. Un petit rdv entre deux pays ferais certainement du bien à ta grande carcasse... qui doit, vu le gabarit, être déjà habituée à être manipulée...
------------------

sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

ah merde, ma femme croit que je vais travailler à l'étranger, merci de ne rien lui dire :lol: :lol: :lol:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

:mrgreen:
------------------

allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Salut Sergio,

Je pensais te rencontrer au mont-dore... dommage, mais content que tu sois en un seul morceau, même un peu abimé...
Je ne vais pas te dire "encore", car je pense seulement au récit et je voudrais pas que tu cherches l'inspiration en abîmant l'autre jambe du jean.

une chose me remplit toutefois de joie, je suis maintenant certain de te voir au mont-dore 2013, et ça c'est cool... :51:

Sinon, bravo, car faire une tartine pareille d'un accident de ce genre, c'est beau, du pur esprit "JoeBar".
T'as déjà fait ton deuil pour ton pantalon mais Phil et moi espérons le voir ressusciter en short sexy lors de la bientôt très célèbre "homosexoualis discotekous" que nous voulons ouvrir à Mykonos.
Si tu viens, on se débrouille pour avoir la guitare à Mickey avec le gratteur, et p'têtre même un ou deux p'tit-gros pour garder ta chambre.

Et s'il te faut un prix pour le cligno, tu peux montrer ce post à l'expert, moi je t'en vends un pour 1000€, la paire pour 1800€ soit 200 biftons moins cher que To@ne.
C'est une affaire, dans 6 mois, il vaudront le double !

En espérant t'avoir aidé ou réconforté.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Hi hi hi !!! Merci Allamas, j'ai bien regretté le chocolat dont j'avais mange un morceau l'annee dernière ! Pour Mikonos, j'ai déjà ouvert un club : au gay laboureur. Un succès fou !

J'ai prévu demain matin de passer qq coups de téléphone pour assurer l'avenir de mon elefant.

Merci,à tous de vos chouettes messages. Y a pas, si vous venez au gay laboureur, vous serez bien traités :D
To@ne
Administrateur
Administrateur

Merde, un jean neuf

Message par To@ne »

allamas a écrit : Si tu viens, on se débrouille pour avoir la guitare à Mickey avec le gratteur, et p'têtre même un ou deux p'tit-gros pour garder ta chambre.
...

QUI EST GROS ???
------------------

Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Tiens, ça faisait longtemps Toane ! :lol:
Quoique depuis, tu as avec moi une concurrence inattendue ! :oops: :wink:
sergio desmo a écrit :si vous venez au gay laboureur, vous serez bien traités :D
Faudrait savoir ! S'agit-il d'un gay agriCULteur ou bien d'un gay éleveur/producteur de produits... disons... laitiers ? :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

To@ne a écrit :
QUI EST GROS ???
Tu n'est pas gros To@ne, par contre tu es très petit...

AAAaaaaaaaah, mes burnes, y m'a mis un coup de boule dans les burnes, Aaaahaaaaaa.

et euh, lucky, tu n'es pas petit, par contre....

Aaaaaaaah.....bip...bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

bon l'expert passera Jeudi inspecter la bête. je sens que je vais m'y rendre afin de m'assurer qu'il sache que c'est un bel engin plein de gloire et pas une vulgaire transalp.... merci à tous pour vos bons mots, je ne pensais pas que cela fasse chaud au coeur comme ça.

vous allez donc tous recevoir une invitation pour Mikonos et une inscription d'office sur le site des speed triples.

:mrgreen:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

allamas a écrit :
To@ne a écrit :
QUI EST GROS ???
Tu n'est pas gros To@ne, par contre tu es très petit...

AAAaaaaaaaah, mes burnes, y m'a mis un coup de boule dans les burnes, Aaaahaaaaaa.

et euh, lucky, tu n'es pas petit, par contre....

Aaaaaaaah.....bip...bip...bip...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Sergio Mister Jean a écrit : vous allez donc tous recevoir une invitation pour Mikonos et une inscription d'office sur le site des speed triples.
:lol: :lol: :lol: C'est la grande forme en ce moment !!!

Peut être le début d'une nouvelle aire avec la création d'un sous-forum "gaypride à Mikonos" et un spécial pour CoolFred, Doc Bar et Charly "Speed Triple" à Mikonos...

... ou alors peut être que je mélange tout !?!?!? ;;)
------------------

Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

sergio desmo a écrit : vous allez donc tous recevoir une invitation pour Mikonos et une inscription d'office sur le site des speed triples.
A Yvetot, en pleine "terres froides" du pays de Caux, tu verras pas beaucoup de Speed Triple, ni de Chippendales :mrgreen: Heureusement qui tu leurs a laissé un truc a crampons, pas trop choquant pour des habitués du Massey Fergusson, ça va t'éviter le goudrons et les plumes ! :lol:
Répondre