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Re: dernières modifs 750 1988

Posté : sam. 24 oct. 2015 14:33
par Phil the bike
J'ai hérité récemment d'une paire de Del' de 40 :shock:
Je vais les placer sur la Rigolote de Compétition, ça va secouer grave :bave: :bave: :bave: :bave:
Les Multistrada et autre Adventure 1200 n'auront qu'a bien se tenir :lol:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : sam. 24 oct. 2015 21:17
par GClover
Les MTS et autre gros trails d’aujourd’hui ne peuvent rivaliser avec un monobif ...... même d'origine :lol:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 25 oct. 2015 08:38
par glassmann750
To@ne a écrit : Sur les kits de garde-boue bas ACERBIS qui étaient montés entre autre sur les Azzalin, il y avait les clamps pour fixer le garde-boue sur n'importe quelle fourche, pourquoi ne pas s'orienter directement pas là pour éviter d'avoir à rechanger le tout ?
j ai essayé de chercher sur le net hier...tu saurais pas ou on peut en trouver??

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 25 oct. 2015 08:41
par glassmann750
Phil the bike a écrit :J'ai hérité récemment d'une paire de Del' de 40 :shock:
Je vais les placer sur la Rigolote de Compétition, ça va secouer grave :bave: :bave: :bave: :bave:
Les Multistrada et autre Adventure 1200 n'auront qu'a bien se tenir :lol:
ce serait pas un peu gros 40 pour des moteurs d origine?
c est ce qui se met dans les TT coursifiée...avec préparation culasses, grosses soupapes, gros échappement "libre"...
pistons... :?: :?:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 25 oct. 2015 08:51
par Phil the bike
On verra bien, pis elle est pas vraiment d'origine la petite ;-)

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 25 oct. 2015 10:35
par boby la seringue
Phil the bike a écrit :J'ai hérité récemment d'une paire de Del' de 40 :shock:
Je vais les placer sur la Rigolote de Compétition, ça va secouer grave :bave: :bave: :bave: :bave:
Les Multistrada et autre Adventure 1200 n'auront qu'a bien se tenir :lol:
tu t'emballes pas un peu ?

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : lun. 26 oct. 2015 11:07
par Mimi
Gégé n'avait pas du tout aimé le comportement des Dell'Orto sur le 650, trop brutal en TT...

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 1 nov. 2015 17:22
par glassmann750
après un excellent roulage ce jeudi... :D :D je pense qu il va falloir revoir un poil les réglages avec les dellorto!
elle tourne pas trop bien a 3000 tours. Dès que l on remet les gaz...ça part top!! :51:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : dim. 1 nov. 2015 19:31
par bushman
Mon 750 avec dellorto tournait bien rond, reprenait bien mais c'est vrai plus de pêche et plus brutal qu'avec les bing.

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : ven. 6 nov. 2015 16:05
par glassmann750
je remet aussi là...brides de fixation garde-boue bas trouvées... :51:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : ven. 6 nov. 2015 17:08
par sergio desmo
Chez qui ? Ou ? Ca pourra servir pour les prochains...

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : jeu. 19 nov. 2015 16:45
par To@ne
oui Gééééé, je suis désolé de ne pas avoir suivi.

En fait les garde-boue dont je te parlais ne sont apparemment plus dispo.

Les brides que tu as trouvées, elles sont dispo où ?

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : lun. 30 nov. 2015 00:40
par glassmann750
brides trouvées par...FB... :lol:

je suis en train de préparer le changement de la fourche! par contre je me demande si la visserie servant au serrage de l axe de roue n a pas été monté a l envers! (les pas de vis ressortent beaucoup plus que sur ma fourche de 750)
donc sur ces "écrous" les 2 côtés sont filetés. un côté long et l autre court!
sur ces pieds de fourche le côté court était monté intérieur! quelqu un pourrait me confirmer ce montage?
(un autre soucis avec le montage existant...les protections plastiques des pieds de fourche ne se montent pas!)

salutations a tout le monde...et merci :51:

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : lun. 30 nov. 2015 11:19
par mickey
Salut,
Sur les monobifs l'axe de roue avant est pincé par deux gougeons identiques sur chaque fourreau.
L'écrou pour clef de 10 est de type nylstop, le filettage dépasse d'environ 2 à 3mm de l'écrou.
Il arrive qu'en les dessérant ce soit le gougeon qui tourne.
Dans ton cas, il a dû être remonté mais pas à fond, ou du mauvais côté, je pense.

Pour les plastiques, fais une photo. Il se peut que tu aies à modifier la hauteur du garde boue avant pour que la protection du fourreau se positionne bien en bas à l'axe de roue.

Mickey

Re: dernières modifs 750 1988

Posté : mar. 1 déc. 2015 20:39
par glassmann750
oui alors les goujons ont du être montés a l envers! par contre ces goujons sont "tordus" je vais regarder éventuellement
pour les remplacer par une tige filetée! par contre...c est un filet fin...
pour les caches des pieds de fourche c est simplement que le filetage ressortait trop avec ce montage "a l envers"! :lol: :lol: