cherche 900 IE [RESOLU]
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: cherche 900 IE
le gus si réellement il souhaite faire un article qui tienne la route, crédible et intéressant, doit prendre la peine de se déplacer et comme dit Fifi , l'idéal est de venir au mont dore....ou autre rassemblement dans le sud .
...on lui payera même un coup de gnole .

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- fifi81
- Babar, roi des elef'
UNE FOIS QU'IL A RENDU LA MOTO, le coup de gnole 

méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Des journaliste d'un important magazine VTT sont venus chez nous pour faire un reportage sur les chemins de nos calanques, le journaleux et son photographe sont resté quelques heures seulement, on pris quelques photos et sont repartis.
Le mois suivant sortait l'article de deux pages ou quasiment tout était inventé

Le mois suivant sortait l'article de deux pages ou quasiment tout était inventé

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- GClover
- Elephas Recki !!!
Et oui .......... et quand ils ont pas trop de temps ou pas l'envie de se faire chier (par exemple parce que le modèle à essayer ne les intéresse pas) ils se refilent les articles entre eux et reformulent le contenu ..... c'est une vérité.
Mais les collaborateurs, souvent des particulier passionnés, font souvent ça pour le plaisir d'essayer et parfois de voyager un peu, ils sont dédommagés mais souvent y gagnent rien.
Mais les collaborateurs, souvent des particulier passionnés, font souvent ça pour le plaisir d'essayer et parfois de voyager un peu, ils sont dédommagés mais souvent y gagnent rien.
Pachyderme Power
- bushman
- Elephas Recki !!!
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
-
- Dumbo...
Le journaliste (Thomas Brismontier)a répondu ce matin a mon mail.
Bonjour Thierry,
Merci pour votre proposition concernant votre famille nombreuse d'Elefants!je dois malheureusement réduire mes recherches à un plus petit périmètre pour des raisons de budget de réalisation et j'en suis bien désolé.
Je vous souhaite un bon week-end,
Cordialement Thomas Brismontier.
Bonjour Thierry,
Merci pour votre proposition concernant votre famille nombreuse d'Elefants!je dois malheureusement réduire mes recherches à un plus petit périmètre pour des raisons de budget de réalisation et j'en suis bien désolé.
Je vous souhaite un bon week-end,
Cordialement Thomas Brismontier.
-
- Elephas Recki !!!
Tu as raison, Geoffroy, j'avoue que je me suis laissé emporter par mon impulsivité.GClover a écrit :C'est Thomas Brismontier, un collaborateur pour le mag.
Pour en avoir parlé avec un ami journaliste depuis une bonne 30aine de piges, ils ont pas des super conditions, frais payés dans certaines limites, ils gagnent rien, juste le plaisir de voyager et essayer des meule.
Tu es méchant Lucky, c'est pas tous les jours que la presse s’intéresse aux Elefs, contrairement aux panzers teutons et autres agrifa gouine :
P

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- bushman
- Elephas Recki !!!
Qu'il aille se faire téter les yeux par les éléphants siffleurs. 

- fifi81
- Babar, roi des elef'
t'es pas très cool, Alain, ce journaliste n'a peut-être pas beaucoup plus de moyens que toi et il avait au moins le mérite de vouloir faire un reporté&ge sur un modèle méconnu auquel pas grand monde ne s'intéresse.
Ce qui n'est pas normal, c'est que son journal ne lui donne pas plus de moyens, mais c'est un autre débat, en tout cas, c'est bien dommage.
Ce qui n'est pas normal, c'est que son journal ne lui donne pas plus de moyens, mais c'est un autre débat, en tout cas, c'est bien dommage.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bushman
- Elephas Recki !!!
Si il n'a pas les moyens de prendre le train et une nuit à l'hôtel ibis , qu'il change de job ! 

- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
C'est sur qu'a ce tarif là comment faire un reportage sérieux ???
Nous savons maintant pourquoi les articles de ce magazine ( et de beaucoup d'autres) sont si superficiel
C'est un peu comme les produit chinois, tout dans le visu et qualité médiocre.
Nous savons maintant pourquoi les articles de ce magazine ( et de beaucoup d'autres) sont si superficiel
C'est un peu comme les produit chinois, tout dans le visu et qualité médiocre.
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Deux ans et demi qu'on a attendu que MV Agusta veuille bien nous délivrer le fameux certificat de conformité et encore c'est grâce à un ami italien qui s'est énervé très fort avec eux, qu'on l'a enfin eubushman a écrit :depuis le temps que le forum existe je suis étonné que personne n'ai la notice descriptive certificat de conformité de chaque modèle permettant l'homologation en France ?fifi81 a écrit :je viens de regarder sur le site (que je ne connaissais pas) il y a bien des 900 IE (dont 1 à 3500) mais en Italie, et j'ai cru comprendre que l'immatriculation en France n'était pas une sinécure.
car en fait c'est pas si compliqué mais il faut si importation depuis un pays de la CE, un certificat des services fiscaux N° 1993 VT (quitus), établi par la recette des impôts de votre secteur d’habitation, le certificat d'immatriculation original et une copie de la notice descriptive comportant le procès verbal de réception initial de ce modèle en france .sima Z.I de beaune-savigny bp134 21204 beaune cedex.
Il y en a qui l'attendent toujours 4 ans après....
Le dernier 650 acheté en Italie a été immatriculé en collection, ça a pris 1 mois

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- bushman
- Elephas Recki !!!
Normalement la notice descriptive est pour un modèle, un type mine. Donc le même pour tous les 650, une autre pour les monof , puis les Bif....etc .
Si on avait une banque de certificat d'homologation par modèle ça serait plus simple en cas d'importation.
Si on avait une banque de certificat d'homologation par modèle ça serait plus simple en cas d'importation.
- mimoine
- Piqué à l'elef' !!!
salut , mon expérience est que j'ai eu un certificat de conformité dans ma boite aux lettres en provenance de MV Agusta , 2 semaines après ma demande faite par e-mail, pour une 900 ie GT .
Bon, finalement, je n'en ai pas eu besoin, je l'ai proposé ici pour la meule en question, personne n'en a voulu, je l'ai donc envoyé au vendeur pour lui rendre service si besoin. Le brêlon était en plaque Allemande .
Bon, finalement, je n'en ai pas eu besoin, je l'ai proposé ici pour la meule en question, personne n'en a voulu, je l'ai donc envoyé au vendeur pour lui rendre service si besoin. Le brêlon était en plaque Allemande .