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Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 18 janv. 2010 19:40
par bonv.
oui je prefere,
merci Fly
ps: qu'est ce que cela apporte comme performances cette petite modif

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 18 janv. 2010 20:55
par Flyben
85 cv en gros
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 18 janv. 2010 21:04
par bonv.
a ouais quand même
pourquoi je me suis pas posé la question plus tot moi

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : ven. 18 juin 2010 22:44
par bonv.
j'ai remis dans le cadre mon moteur fraichement refait, roulements culasses; pistons etc
mais je dois soufrir de pertes de memoire en plus de ma méconnaissance en mecanique car je ne sais plus ou se connecte (point de depart et d'arrivée) la durite encerclée de rouge sur la photo.
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en plus je ne la retrouve plus

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 00:32
par bonv.
j'ai jamais eu tout ça sur ma ie gt
en gros ça va du bloc moteur à la boite à air

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 10:09
par Lucky
Oui, c'est juste un reniflard d'huile.

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 10:36
par bonv.
merci lucky
une durite et un petit filtre a air accroché au cadre fera l'affaire

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 11:06
par david90
que ta partie cycle est belle sa donne envie

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 14:47
par Muley Hacén
bonv. a écrit :merci lucky
une durite et un petit filtre a air accroché au cadre fera l'affaire

Il existe un modèle spécifique chez KN.
Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 23:20
par bonv.
merci pour l'info
je recherche de suite
avant hier j'ai remis le moteur dans le cadre
hier la fourche et les divers connectiques+ le tarter
ce matin j'ai branché les peripheriques et changé la laine de ceramique dans le termignoni;
eh ben je peux vous dire qu'avec une main + 3 doigts il faut pas chomer
j'ai gagné (non sans douleur) un bon centimetre de flexibilité sur mon doigt cassé (la kiné va être contente)
demain je monte le monobras et met de l'huile;
aprés : pourvu que ça fonctionne

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 23:40
par GClover
bonv. a écrit :merci pour l'info
je recherche de suite
avant hier j'ai remis le moteur dans le cadre
hier la fourche et les divers connectiques+ le tarter
ce matin j'ai branché les peripheriques et changé la laine de ceramique dans le termignoni;
eh ben je peu vous dire qu'avec une main + 3 doigts il faut pas chomer
j'ai gagné (non sans douleur) un bon centimetre de flexibilité sur mon doigt cassé (la kiné va être contente)
demain je monte le monobras et met de l'huile;
aprés : pourvu que ça fonctionne

Que lui fais-tu avec ton doigt à ta kiné ??

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : sam. 19 juin 2010 23:45
par bonv.
GClover a écrit :bonv. a écrit :merci pour l'info
je recherche de suite
avant hier j'ai remis le moteur dans le cadre
hier la fourche et les divers connectiques+ le tarter
ce matin j'ai branché les peripheriques et changé la laine de ceramique dans le termignoni;
eh ben je peux vous dire qu'avec une main + 3 doigts il faut pas chomer
j'ai gagné (non sans douleur) un bon centimetre de flexibilité sur mon doigt cassé (la kiné va être contente)
demain je monte le monobras et met de l'huile;
aprés : pourvu que ça fonctionne

Que lui fais-tu avec ton doigt à ta kiné ??

oups vu comme ça mes propos prêtent à confusion

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 21 juin 2010 23:10
par bonv.
la moto est remonté et j'ai fais les manip qui vont bien avant demarage.
cependant je trouve que mon alenti est haut. ( j'ai viré le tarter et j'ai detendu le cable c'accelerateur au niveau de la molette).
sur quoi je peux jouer maintenant ; les bipass

Re: transformation de mon 900 ie en sm (suite)
Posté : lun. 21 juin 2010 23:27
par joel 11
Tu as une vis de butée de ralenti que tu peux atteindre avec un tournevis plat par le devant de la mob à coté de la grille de protection du radiateur de gauche (celui de droite quand tu es face à la moto...)
Tu as quelle valeur sur tes bypass...???