 
 Je vais voir s'il n'y a pas moyen de trouver une date au printemps 2011....


 
 

Oui c'est inroulable.Muley Hacén a écrit : Pour Carole, c'est toujours la folie le week-end?
 Sauf en catégorie 50/125/ancienne. La ça reste jouable. Mais ancienne c'est pas les 916 ! Faut du renvoi conique..
  Sauf en catégorie 50/125/ancienne. La ça reste jouable. Mais ancienne c'est pas les 916 ! Faut du renvoi conique..  
  

C'est bien le souvenir que j'en avais. A savoir que tu prends le risque de te faire découper au bout de la ligne droite par un ahuri à fond en V-Max et qui plante les freins ou plutôt ce qui fait office, bien après le panneau "trop tard" (vécu) ou de te décalquer sur un Maxiscoot qui cherche sa trajectoire au beau milieu d'une gerbe d'étincelles (survécuCharly a écrit : Et puis c'est trop la foire. T'as du 1000 SBK en slick piloté par du fou furieux qui cherche a améliorer la pole de l'année derniere avec du blaireau en transalp qui cherche dans ses rétros a quel moment le missile va repasser.
 ).
 ).
 Il n'y a donc pas de catégorie par niveau de pilotage/expérience du circuit ?...
 Il n'y a donc pas de catégorie par niveau de pilotage/expérience du circuit ?...
 
  
  
   
   
 



C'est même pire! En dehors des différences de niveau, de bécane, l'accès gratuit au circuit permet vraiment à n'importe qui et surtout n'importe quoi de tournerjoel 11 a écrit :C'est comme les journées de roulage libre à Lédenon, tu as le champion du monde et le poireau du coin qui tournent dans la même session....


C'est vrai que Lédenon n'est pas avare côté sensations, mais à tourner souvent au même endroit, on fini par se lasser... aussi...Charly a écrit : Connait pas le Mas du clos. Le probleme des habitués de Ledenon, c'est que c'est un des circuits les plus exitants de france. Les autres risque de faire un peu legers a coté. Sauf Le Mans qui est vraiment dement.
 
  Et puis l'expérience d'un WE au Vigeant en partant le vendredi soir après le boulot et en rentrant le dimanche soir à 2h du mat' pour reprendre le taf' le lundi matin m'a donné la limite géographique des circuits à atteindre pour un WE... Pour faire raisonnable, il ne faut pas dépasser les 6h de route... au-delà, il faut 3 jours mini...
  Et puis l'expérience d'un WE au Vigeant en partant le vendredi soir après le boulot et en rentrant le dimanche soir à 2h du mat' pour reprendre le taf' le lundi matin m'a donné la limite géographique des circuits à atteindre pour un WE... Pour faire raisonnable, il ne faut pas dépasser les 6h de route... au-delà, il faut 3 jours mini...  
 
 
   
  
 silencieux homologué d'origine indispensable.....
  silencieux homologué d'origine indispensable..... 


 
   
   
 
 
 





 et j'ai du le rallonger d'autant pour conserver l'assiette...
 et j'ai du le rallonger d'autant pour conserver l'assiette... 




 
 

T'as raison, un tour dans un sens, un tour dans l'autre, et tant pis pour les retardataires!joel 11 a écrit :Pétition signée...!!!
Le virage en cause est celui du restaurant (en bas sur la photo).... il est vrai que si l'on "sort" à cet endroit, on se retrouve direct à table.....ou dans les cuisines....
Sans rien changer, il suffirait de tourner "à l'envers" comme à Lédenon, déjà celà limiterait les risque de gros carton en cas de glissade dans ce virage car la vitesse d'entrée serait bien moins élevée...
Et, en plus, ça éviterait d'user toujours plus le côté droit des pneus.....!!!!
 
 