Phil the bike a écrit :J'ai déjà le vertige sur la selle du Bifaro alors là
En parlant de vertige, j'espère que Mickey pourra un jour nous emmener voir les impressionnants paysages qu'offre cette route du Vercors qui monte au "Col de la Machine" et dont la construction dura 50 ans ! Le panorama a vraiment l'air grandiose !
Une vidéo que je dédie spécialement à ceux d'entre-vous qui tout comme moi, détestent rouler sous la pluie ! Le top commence à 1'35" !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
GClover a écrit :Superbe les paysages du Vercors !
La vidéo porte bien son nom de déluge , bien étanche la petite caméra embarquée
Il s'agit d'une Gopro fixée sur l'Africa Twin d'Ambroise, un pote de MTP...comme quoi les AT n'ont pas peur de se mouiller
Ils ont même à un carrefour, dû aider Misty sur son 400DRZ qui avait du mal à tenir le cap à cause du très fort courant venant de la rue perpendiculaire
Il y avait aussi un éléfant là-bas
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Pendant mon service nationnal dans les même conditions météo, j'ai bousillé une jeep , un demi train avant arraché , un morceau de poteau télégraphique de 2 métres descendait avec le torrent . Bien sûr je ne l'ai pas vu . Le capitaine n'avait dit "roulez roulez , je suis préssé " il n'avait pas précisé à combien .... Sur le coup il m'ont trouvé imprudent donc j"ai ramassé Profonde injustice , pour une fois que j'obeissais avec ..... zéle !!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
joel 11 a écrit :Un jour se fera l'intégrale du Pla de Brézou...
Sûr que si il ressemble à ça le Pla de Brézou, c'est pas un truc de débutant ou de tafiole !