Jean-Michel...salut l'ami...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
feanolas
Dumbo...
Dumbo...

Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone

Message par feanolas »

Comme Kitten, je débarque... j'ai sauté de la page 1 à la page 12 vite fait, ouf, je suis rassuré!

Bon rétablissement à Elefaf, et s'il y a besoin d'un complément de carburant suisse, je peux toujours en passer en fraude pour lui faire un colis !
:wink:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

butyouarefrench a écrit :Merci pour les infos Mimi.
La sortie est-elle envisagée?
Sous combien de semaines?
Non pour l'instant, la question ne se pose pas encore... :?
et il est difficile d'y répondre aujourd'hui
Tout dépend de la rapidité de récupération de Jean-Michel, y a encore pas mal de boulot
mais il est possible aussi que ça ne traîne pas trop :wink:

Phil et Evy sont allés le voir vendredi, Gégé et moi y retournons cet après-midi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

On rentre de l'hôpital et comme la semaine dernière Jean-Michel a éclairé cette journée. Comme il y avait aussi sa maman il a tenu à nous faire les présentations, on a pu constater par la même occasion que - physiquement - Jean-Michel est bien le fils de sa maman, si bien que Mimi a dû je crois jouer à chercher les différences.

Malgré la fatigue notre Elefaf était vif d'esprit et de corps: la preuve on est partis tous les trois faire un viron dans le couloir au grand étonnement des infirmières qui - du coup - se sentaient un peu inutiles. Le plus difficile était de traîner la perf' derrière nous, parce que, comme la dernière fois, une fois sur ses jambes Jean-Michel semble infatigable et en veut toujours plus.
N'empêche que lorsqu'il s'est recouché il n'a pas mis longtemps à fermer les yeux, va falloir encore prendre des forces mon cher Jean-Michel, parce que là:
" si t'as bien retrouvé la ligne de tes vingt ans, il te manque - après tout ce temps d'inactivité - quand même un peu de muscle."

On lui a bien sûr fait passer tous vos bons vœux et je sais qu'il pense fort à vous tous aussi.
GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

encore merci à vous de maintenit ce fil entre Jean-michel et nous...grace à vous et à vous lire on se sents moins coupable d'être si éloigné de lui.
:wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

gégé a écrit :
On lui a bien sûr fait passer tous vos bons vœux et je sais qu'il pense fort à vous tous aussi.
Merci pour ça et pour nous avoir raconté votre visite.
Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça, je vous entend entre les lignes !

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Tout à fait d'accord avec Bushman.

Il se peut que je repasse trèstrès (très) bientôt à Sausset, alors peut être que j'aurais l'occasion, malgré cet éventuel passage éclair, d'aller voir l'ami Jean-Michel... :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

ça ne pourra que lui faire du bien Toane :wink:

Il était très lucide hier dans tout ce qu'il nous a dit, nous a présenté à sa maman, lui expliquant que nous étions des motards, que lui et Marina nous suivaient sur la route, que nous voyagions beaucoup...

Lorsqu'il m'a demandé quels étaient nos projets, j'ai répondu :
- prochainement, à part l'Ardèche début mai, l'Italie fin mai et l'Est de la France cet été,
pas de grand voyage au programme pour nous cette année

et Jean-Michel de rajouter :
- mon grand voyage à moi, je le fais ici en ce moment....

Ca fait 8 semaines que tu vadrouilles Jean-Michel, il est temps de songer à rentrer à la maison mais pour ça faut impérativement que tu reprennes des forces :wink:
Tu me l'as dit toi-même que dans l'état actuel, t'avais peur de ne pas réussir à redresser la moto :?
Les ondes positives continuent d'affluer, on va y arriver :D

A bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Je me souviens d'une discussion de hier après-midi lorsque la maman de Jean-Michel nous a demandé comment on s'était connus...
On lui explique que Jean-Michel a rencontré Gégé lors d'une manif à Marseille et qu'il lui a posé plein de questions sur l'Eléfant

Là Jean-Michel intervient et nous précise qu'il ne le trouvait pas beau l'Eléfant mais d'en entendre parler Gégé avec tant d'entrain a attisé sa curiosité et qu'à force d'essayer d'étudier les défauts de la machine, il n'a fini par n'y trouver que des qualités :wink:

Idem pour moi au départ, comme Quasimodo, si beau à l'intérieur et si attachant :D
Jean-Michel a approuvé ma comparaison :wink:
fred84
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par fred84 »

ça y est, Jean-michel est sorti de la Timone,il est rentré au centre de rééducation Paul Cézanne à Mimet
http://www.centre-reeducation-provence.com/
On va le voir Samedi après midi,Marina m'a dit que le centre était super,il est en pleine campagne avec piscine,salle de sport,vue sur la sainte victoire.Condition idéale pour que Jean Michel nous revienne au top.

A+fred
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Merci pour les news !

trop cooooooool !!!

Forza Elefaf ! le travail commence, fini de se reposer...

a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

c'est une belle nouvelle ! :champ:

Bravo Jean-Michel !
Sergio - Faut pas mollir !
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Quelle bonne nouvelle pour Jean-Michel! 8) J'ai hâte de le retrouver là-bas également et en plus fini les bouchons marseillais, le bifaro va lui aussi respirer l'air pur de la campagne!

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

ah ouais vraiment trop cool !
J'ai failli aller à la Timone hier après-midi mais j'avais des trucs à régler qui ont pris bien plus de temps que prévu :? :evil:
Il était temps qu'il aille en centre de rééducation parce-que ce n'est pas à la Timone qu'il aurait progressé

Ca va être encore plus un plaisir d'aller le voir là-bas mais du coup, il ne verra pas Magali :?
Ca nous fait un poil plus loin mais le trajet sera nettement plus agréable que celui pour aller à la Timone
ce sont nos Eléfants qui vont être contents :champ:

D'ici à ce qu'on soit obligés de lui courir après dans le parc, il n'y a qu'un pas..que tu franchira vite Jean-Michel !
Attends-nous on arrive !
Modifié en dernier par Mimi le ven. 5 avr. 2013 17:20, modifié 1 fois.
butyouarefrench
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par butyouarefrench »

C'est bon ça!
Merci pour les news.
Franck

Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
elefaf 2
Dumbo...
Dumbo...

Message par elefaf 2 »

Salut à tous!

Vous le savez donc, papa a été transféré hier au Centre de rééducation Paul Cézanne de Mimet.

J'imagine sa frustration au moment d'accéder en ambulance au Centre via la petite route qui le dessert, un circuit pour riders qui vire et virole!
Que nous retrouverons j'espère bientôt dans sa roue pour un pèlerinage exorciseur quand tous ça sera derrière nous!

J'ai pu passer cinq jours près de lui et accompagner ses derniers jours à la Timone (il était temps qu'il en sorte) et l'ai donc vu évolué sur ces cinq jours de façon assez incroyable.

Il est vrai qu'il est particulièrement gourmand lorsqu'il est debout, traversées de couloir et avant-hier, première sortie sur l'esplanade de l'hopital, premiers rayons de soleil sur le visage depuis deux mois. Et s'il est vrai qu'il manque quand même du muscle, je me suis demandé qui de lui ou moi était le plus jeune tant je le trouve redevenu un jeune homme!

Le problème principal réside en ce qu'il ne parvient pas à avaler tout ce qui est solide, ce qui explique qu'il soit encore sous-alimenté mais le travail qui va être fait avec les orthophonistes du centre devrait vite palier ce problème d'injection.

Alors en exclusivité, je vous joint ses premiers saluts à votre attention, preuve s'il en est qu'il a su prendre le bon chemin vers la guérison.

http://www.dailymotion.com/video/xyrmm2 ... V7fUr-43cE

Merci pour vos posts réconfortants, je vous embrasse fort.

Guillaume.
Ma moto ? Elle est fant(astique) !!
Répondre