Jean-Michel...salut l'ami...
- To@ne
- Administrateur
Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Bien entendu je parlais de nous de façon restrictive au loisirs, mais j'entendais bien passer après la famille 

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Dub
- Piqué à l'elef' !!!
- Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)
Re: Jean-Michel (Elefaf) hospitalisé à la Timone
Merdouuuum !!!!!
Jean-Michel, si la bouffe de l'hosto ou du centre est dégueulasse, fais nous savoir ce que tu as envie de manger; on te ramènera cela... mais MANGE !!!!!!!!
Jean-Michel, si la bouffe de l'hosto ou du centre est dégueulasse, fais nous savoir ce que tu as envie de manger; on te ramènera cela... mais MANGE !!!!!!!!
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
- Mimi
- Elephas Recki !!!
j'ai appelé Marina pour avoir des nouvelles et surtout pour lui demander le nr de la chambre pour voir Jean-Michel cet après-midi...
Elle nous a déconseillé d'y aller, Jean-Michel serait vraiment très fatigué
Il a perdu plus de 20 kgs
Ils ont découvert entre autres, aux services des urgences hier soir, que Jean-Michel avait un Candida (mycose, champignon) dans la gorge et l'oesophage et que c'est peut-être pour ça qu'il ne s'alimente pas...
Ils n'auraient jamais du le laisser partir et surtout se poser un minimum de questions
On ne laisse pas un patient refuser de s'alimenter depuis plus de 10 jours sans en chercher la cause réelle
Jean-Michel, accroche-toi et dès que ça ira mieux, je t'amènerais mon fondant au chocolat
Elle nous a déconseillé d'y aller, Jean-Michel serait vraiment très fatigué
Il a perdu plus de 20 kgs

Ils ont découvert entre autres, aux services des urgences hier soir, que Jean-Michel avait un Candida (mycose, champignon) dans la gorge et l'oesophage et que c'est peut-être pour ça qu'il ne s'alimente pas...
Ils n'auraient jamais du le laisser partir et surtout se poser un minimum de questions
On ne laisse pas un patient refuser de s'alimenter depuis plus de 10 jours sans en chercher la cause réelle

Jean-Michel, accroche-toi et dès que ça ira mieux, je t'amènerais mon fondant au chocolat

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Rassuré, je suis rassuré!
J'étais hier après-midi chez Jean-Michel, il y avait déjà Marina et Manon, mais il dormait et ne réagissait pas; à mon arrivée, dès que je lui ai fait la bise il a ouvert les yeux et on a commencé à parler normalement, il était comme lorsque je l'avais vu la dernière fois, on a discuté de tout et pas mal rigolé de son voisin de chambre qui avec ses lunettes noires ressemblait à Ray Charles d'après Jean-Michel, sauf que cette fois-ci je lui ai expliqué calmement mais fermement qu'il devait manger, chaque jour un peu plus pour reprendre des forces et qu'il avait eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant mais qu'il devait aussi faire des efforts et que personne ne pourrait le faire à sa place.
Eh bien c'était génial (j'en revenais pas mais) il a mangé un petit biscuit (c'était vraiment une petite victoire) que je lui ai découpé en petits morceaux et après ça quand est arrivé le repas du soir il a mangé de tout, Marina et Manon n'en revenaient pas.
On peut être fier de lui, là je sais qu'il va remonter la pente, faut juste l'entourer et l'accompagner.
Avant de partir il me prend la main et me dit: "je suis content de vous avoir rencontré" et je lui ai dit qu'il faisait partie de notre grande famille et que nous aussi on était content de l'avoir parmi nous et qu'on pensait tous à lui et je crois qu'il a essayé de nous montrer qu'en faisant des efforts il pensait lui aussi à nous.
GG

J'étais hier après-midi chez Jean-Michel, il y avait déjà Marina et Manon, mais il dormait et ne réagissait pas; à mon arrivée, dès que je lui ai fait la bise il a ouvert les yeux et on a commencé à parler normalement, il était comme lorsque je l'avais vu la dernière fois, on a discuté de tout et pas mal rigolé de son voisin de chambre qui avec ses lunettes noires ressemblait à Ray Charles d'après Jean-Michel, sauf que cette fois-ci je lui ai expliqué calmement mais fermement qu'il devait manger, chaque jour un peu plus pour reprendre des forces et qu'il avait eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant mais qu'il devait aussi faire des efforts et que personne ne pourrait le faire à sa place.
Eh bien c'était génial (j'en revenais pas mais) il a mangé un petit biscuit (c'était vraiment une petite victoire) que je lui ai découpé en petits morceaux et après ça quand est arrivé le repas du soir il a mangé de tout, Marina et Manon n'en revenaient pas.
On peut être fier de lui, là je sais qu'il va remonter la pente, faut juste l'entourer et l'accompagner.
Avant de partir il me prend la main et me dit: "je suis content de vous avoir rencontré" et je lui ai dit qu'il faisait partie de notre grande famille et que nous aussi on était content de l'avoir parmi nous et qu'on pensait tous à lui et je crois qu'il a essayé de nous montrer qu'en faisant des efforts il pensait lui aussi à nous.
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Ciao Jean-Michel,
Les nouvelles de Gégé sont un vrai bol d'air après tes récents problèmes de déménagements...
Je suis vraiment content d'apprendre que tout cela s'arrange.
Encore bravo pour tous les efforts que tu as fait et ceux que tu vas encore faire !
Accroche-toi !
Je pense bien à toi, à Magali et tous ceux qui ont des soucis de santé.
a+
Les nouvelles de Gégé sont un vrai bol d'air après tes récents problèmes de déménagements...
Je suis vraiment content d'apprendre que tout cela s'arrange.
Encore bravo pour tous les efforts que tu as fait et ceux que tu vas encore faire !
Accroche-toi !
Je pense bien à toi, à Magali et tous ceux qui ont des soucis de santé.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- Mimi
- Elephas Recki !!!
J'ai passé 2h30 auprès de Jean-Michel aujourd'hui
Il était beau comme tout dans son jogging et ses baskets neuves
Il y a aussi des raisons psychologiques au fait qu'il ne s'alimente pas...
Je lui ai demandé de me promettre de s'accrocher, de faire des efforts et je lui rappelé qu'il fallait impérativement qu'il prenne des forces
Il m'a répondu :
" -surtout si je veux pouvoir conduire la moto"
Je lui ai répondu qu'il s'était inscrit pour le rassemblement en Ardèche qui a lieu dans un mois et qu'on l'y attendait tous et alors que je le croyais bien trop faible, il s'est levé d'un coup de son fauteuil, bien déterminé en disant :
" - mais j'y serai ! Je vais chercher Marina et on y va !"
J'ai dû le rattraper et on est allés se balader dans les couloirs en attendant le plateau repas
Repas qu'il a grignoté mais je trouvais systématiquement des arguments et des astuces pour qu'il continue, lui mettait du fromage sur tous les bouts de pain qu'il portait à sa bouche...
Par contre, il n'a pas eu le temps de goûter à mon fondant au chocolat
Les ambulanciers sont arrivés pour l'emmener à nouveau au centre de rééducation à Mimet
Je l'ai accompagné jusqu'à l'ambulance en lui disant qu'on se baladerait au grand air dans le parc la prochaine fois, il m'a demandé
"- en moto ?"
Oggy84 qui est allé le voir avec Fred samedi dernier, lui a dit qu'il était la star du forum
et c'est bien vrai
Alors Jean-Michel, les stars elles ont une réputation à tenir, je veux te voir un peu remplumé la prochaine fois à Mimet quand on viendra te voir, sinon, on ne te montrera pas les éléfants garés dehors et toc
Il était beau comme tout dans son jogging et ses baskets neuves
Il y a aussi des raisons psychologiques au fait qu'il ne s'alimente pas...
Je lui ai demandé de me promettre de s'accrocher, de faire des efforts et je lui rappelé qu'il fallait impérativement qu'il prenne des forces
Il m'a répondu :
" -surtout si je veux pouvoir conduire la moto"
Je lui ai répondu qu'il s'était inscrit pour le rassemblement en Ardèche qui a lieu dans un mois et qu'on l'y attendait tous et alors que je le croyais bien trop faible, il s'est levé d'un coup de son fauteuil, bien déterminé en disant :
" - mais j'y serai ! Je vais chercher Marina et on y va !"
J'ai dû le rattraper et on est allés se balader dans les couloirs en attendant le plateau repas

Repas qu'il a grignoté mais je trouvais systématiquement des arguments et des astuces pour qu'il continue, lui mettait du fromage sur tous les bouts de pain qu'il portait à sa bouche...
Par contre, il n'a pas eu le temps de goûter à mon fondant au chocolat

Les ambulanciers sont arrivés pour l'emmener à nouveau au centre de rééducation à Mimet

Je l'ai accompagné jusqu'à l'ambulance en lui disant qu'on se baladerait au grand air dans le parc la prochaine fois, il m'a demandé
"- en moto ?"

Oggy84 qui est allé le voir avec Fred samedi dernier, lui a dit qu'il était la star du forum
et c'est bien vrai
Alors Jean-Michel, les stars elles ont une réputation à tenir, je veux te voir un peu remplumé la prochaine fois à Mimet quand on viendra te voir, sinon, on ne te montrera pas les éléfants garés dehors et toc

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
Et au centre de rééducation à Mimet, on peut le faire ça ??allamas a écrit : L'infirmière :
-Non, pas de bruit autour de l'hôpital.
Nous :
-Comment ça on doit pas faire de bruit autour d'un hôpital, Madame l'infirmière ??
Et qui parle de bruit, hein ?? On est des artistes, nous, et on fait della grande musica, internationalement reconnue !!
L'infirmière:
-J'ai dit "NON"
Nous :
-Bon, ben navré Jean-Michel, faudra supporter les désodorisants à Gégé encore quelque temps (mais tu as droit à un peu de répit, il part quelques jours).
PS : embrasse ta famille de ma part
a+
Allamas :
- Mimi
- Elephas Recki !!!
on va pas se gêner, non ? 

et en plus à Mimet,en face du centre dans la colline,il y a des sympathiques petits chemins ou tu dois peut être pouvoir y poser tes crampons.
A+fred

A+fred
-
- Elephas Recki !!!
A Mimi et Gégé : Vos posts du 11/04 sont heureusement plus rassurants que le précédent. J'espère que la perspective de participer à la rencontre ardéchoise constituera pour Jean-Mi une vraie motivation pour veiller à s'alimenter correctement et à faire des exercices pour retrouver sa forme antérieure. Quant à nous, ce serait vraiment génial de pouvoir fêter son retour ce week-end là ! On y croit Elefaf !! 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- cresio
- Quel Trompeur !
eh ben que de peripeties,mais si je peux vous conseiller un produit TRES efficace en cas de sous alimentation c'est la SPIRULINE c'est bourré de vitamine/proteine/magnesium/phosphore etc...c'est une algue(la bleue des andes,la meilleure)je l'ai utilisé moi meme suite a plusieurs traitement interferon qui a la particularité de te couper l'appetit ,j'ai retrouvé mon poids et la peche assez rapidement,en s'y mettant vite on pourra se voir en ardeche,pour sur...ca se trouve dans les magasin bio,8 A10 par jour et tu m'en diras des nouvelles.salute et a tres bientot
dans le doubs absynthe toi!
- GClover
- Elephas Recki !!!
Les sportifs en prennent aussi, c'est vraiment bien !
Pachyderme Power
Tout à l'heure,j'ai appelé Marina pour avoir des nouvelles et surprise,c'est Jean-Michel qui m'a répondu
Put..n que ça fait plaisir
.On a discuté un petit moment,apparemment il n'a pas encore retrouvé l'appétit
mais par contre il n'a pas perdu son humour.
Je vais essayé d'aller le voir en fin de semaine en lui rappelant qu'il a une sortie moto au mois de Mai.
Je vous tiens au courant.
A+fred

Put..n que ça fait plaisir

Je vais essayé d'aller le voir en fin de semaine en lui rappelant qu'il a une sortie moto au mois de Mai.
Je vous tiens au courant.
A+fred
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- butyouarefrench
- Piqué à l'elef' !!!
Cool
Allez Jean-Michel,
encore quelques efforts J'aimerais que nous puissions faire connaissance en chair et en os en Ardèche en mai.

Allez Jean-Michel,
encore quelques efforts J'aimerais que nous puissions faire connaissance en chair et en os en Ardèche en mai.
Franck
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...
Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...