Adaptation et fixation de la selle terminées... [emoji41]
Reste plus qu'à attendre 3 jours que le Restom finisse de sécher pour pouvoir en profiter... [emoji6]
Bonjour !
Pour déterrer un peu le modèle de moto dont ce sujet à fait l'objet au début, que pensez vous et qui connait bien la Gilera 600 RC ? Qu'est ce que ça vaut aujourd'hui en bon état d'origine ? merci !
Il y a quelques mois, je suis allé en chercher une dans le centre pour un pote sudiste. Même si ce modèle conserve des qualités évidentes, le moins que je puisse en dire aujourd'hui au vu de ses performances , c'est que je me demande si cette monture méritait un tel trajet...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Pour en avoir un dans le garage depuis quelques mois et fait 2500 km à son guidon... je peux en parler un peu...
Pour le prix... entre 1000 et 1500€ selon l'état me semble une bonne base...
Après, le moteur est assez pointu et aime bien prendre des tours... c'est là qu'il donne le meilleur de lui-même... partie cycle joueuse et rigoureuse, elle est très haute et possède de gros débattements... en TT roulant elle est plutôt à son aise...
Non... rien à voir avec un 600 XR par exemple....!!!
Y'a un couple de mobylette sur cette bécane...et c'est pas pour rien que ce moteur est utilisé sur circuit en course mono...
Lucky a écrit :... le moins que je puisse en dire aujourd'hui au vu de ses performances , c'est que je me demande si cette monture méritait un tel trajet...
Faudrait encore que t'arrive à la suivre dans les Corbières avec ton 650 XR dès que l'on met un peu de rythme...!!! [emoji41]
Modifié en dernier par joel 11 le mer. 16 août 2017 23:48, modifié 1 fois.
Lucky a écrit :... le moins que je puisse en dire aujourd'hui au vu de ses performances , c'est que je me demande si cette monture méritait un tel trajet...
Faudrait encore que t'arrive à la suivre dans les Corbières avec ton 650 XR dès que l'on met un peu de rythme...!!! [emoji41]
Sur le bitume des routes des Corbières, pas facile de rivaliser contre un profil routier avec de gros crampons, espèce de tricheur !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")