Elefant à vendre

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Re: Elefant à vendre

Message par Dub »

Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Je me demande si à force de parler "sécurité à 100%" et "prévention des risques" on est pas en train d'instiller à nos jeunes générations pleines d'enthousiasme et d'esprit d'aventure comme peut l'être un "Pachi34" un discours de crainte qui détournerait du plaisir immense qu'il y a à piloter ces machines polyvalentes au possible et pour lesquelles le désert c'est juste un - grand - bac à sable. :roll:

GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
To@ne
Administrateur
Administrateur

Elefant à vendre

Message par To@ne »

Ouais, l'important c'est la charge (une bonne batterie, régulateur et câble direct derrière fusible), les phares, le démarreur ça peu attendre le retour...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne
Administrateur
Administrateur

Elefant à vendre

Message par To@ne »

Peu importe sur quelle bécane, pachyderm34, je te souhaite un bon voyage et j'espère qu'on verra des photos... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
pachyderm34
Elefantino
Elefantino

Message par pachyderm34 »

Le pachy34 en est a 3 trip au maroc en 4/4,2 en moto, 2 en algerie en solo 2 en tunsie en solo aussi, turquie grece yugoslavie,grece italie :? espane allemagne 4000kms en europe a 2 en 125 oui ça doit etre ça, la peur
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

pour l"électrique, la mienne a du être modifiée par le vendeur, au vu de certains détails.
@pachyderm34
Excuse-moi d'avoir déclenché une polémique sur ce qui n'était pour moi qu'une boutade.

Ceci dit, si tu te sépares de ton AC 900 juste pour un voyage, ce serait dommage car tu auras du mal à ,en retrouver une par la suite, les Africa twin à vendre sont bien plus nombreuses.

Maintenant, si c'est un problème de confiance en ta machine et que tu ne peux pas la garder en réserve, tu n'as pas forcément le choix.

Je serai moins excessif que "bushman", (bien que nous soyons géographiquement voisins) et mon seul conseil sera donc "continue à te faire plaisir sur une moto, quelle qu'elle soit".
Les vrais voyageurs à moto ne sont pas si nombreux, me semble-t-il pour se tirer la gueule pour une question de "marque".
Ceci dit en toute modestie car pour diverses raisons (enfants puis santé), je ne suis pas un "grand motard".
Bon vent à toi et à ta monture.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

pachyderm34 a écrit :Le pachy34 en est a 3 trip au maroc en 4/4,2 en moto, 2 en algerie en solo 2 en tunsie en solo aussi, turquie grece yugoslavie,grece italie :? espane allemagne 4000kms en europe a 2 en 125 oui ça doit etre ça, la peur

Et bien alors tu dis que tu la vend parce que tu n'en veux plus, et pas parce que tu stresses :?
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
pachyderm34
Elefantino
Elefantino

je crois que c'est juste parceque ,pour une fois je part avec des amis. D'habitude je part seul et les rencontres ce font au fil du voyage. mais de toute façon si dans 3 semaines elle n'est pas partie tampis pour elle ( ou tant mieux ) c'est qui finis dans la grand bac a sable.
:pinte: fin des hostilitées :pinte: wwwwwraoum!!!!!!!!!
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Dans tout les cas on espere que tu ne oublies pas pour les photos :wink:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Tiens nous au courant Pachyderm34.... :wink:
Quand je suis parti au Maroc en Elefant avec 3 @T, la seule panne qu'on a eu en cours de route.... c'était sur une @Twin : un régulateur (heureusement, on en avait un de rechange) et une batterie qu'on a trouvé à Midelt ... :lol:
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
pachyderm34
Elefantino
Elefantino

gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Désolé pachiderm34 mais je ne voulais en aucun cas être blessant à ton égard, je faisait simplement un parallèle entre un discours sécuritaire qu'on entend tous les jours autour de nous et les réactions que ce discours peut provoquer quand on y est trop sensible - j'espère au moins que ceux qui me connaissent auront compris (sinon j'ai de sérieux motifs d'inquiétude quant à mon humour décalé).

Je vois bien que rien ne t'arrête donc continue de voyager avec la bécane ou la voiture de ton choix!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je critique pas non plus, mais je trouvais l'excuse peu valable, mes plus belles aventures en afrique furent celles avec des véhicules dont les précédents utilisateurs n'osaient plus se servir pour rouler autours de chez eux, :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
pachyderm34
Elefantino
Elefantino

salut, sur le fond je suis d'accord avec vous, la premiere fois que je suis allé au maroc avec un vieux patrol, j'ai explosé le moteur, de nuit en hiver avec ma femme et mon petit de 2ans ,bonne galere,beaucoup de chances moteur refait a Tata , 2jours plus tard faillis perdre ma roue avant gauche du a un mauvais remontage lors d'un changement de roulement et enfin geler le moteur a madrid(-17dgs) du au faite qu'au maroc on m'as mis de l'eau sans antigel . Batterie HS , durite d'huile qui explose au redemarage ,15 litres d'huile pour arrive a Meze. donc apres coup super souvenir.
Mais bon là sur deux semaines ça me ferais un peu chier, de toutes façon je part en Elefant, si il y en as qui connaissent le rendez vous a samarkande ,si ça doit arrivé ça arriveras .
vivement ....la concentre de mont d'or :buc:
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par fifi81 »

et t'aura encore ton pachyderme au ,mont dore.

Bon voyage
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Répondre