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Re: Elefant à vendre
Posté : lun. 2 juil. 2012 21:31
par Doc bar
merde, je clique dessus , j'ai rien avec mon adresse .fr

Re: Elefant à vendre
Posté : lun. 2 juil. 2012 22:26
par Julien1A
pareil avec mon adresse .de ... Scheiße!
Elefant à vendre
Posté : lun. 2 juil. 2012 23:29
par To@ne
Avec l'iPhone ça fonctionne farpaitement...
La dernière est un collectif pour un français...
Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 18 juil. 2012 20:32
par To@ne
Encore un 900IE Lucky à vendre... chez Murtas Moto :
http://www.leboncoin.fr/motos/345742615.htm?ca=2_s
Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 18 juil. 2012 21:05
par bushman
salut To@ne, juste une question la selle de bifaro se monte sur un AC ?
Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 18 juil. 2012 21:22
par To@ne
non, pas du tout.
fixation des bifaros par vis de part et d'autre alors que le AC a une fixation centrale par le dessous, ouvrable par clé déporté.
La forme est différente... bref, ça monte pas du tout...

Re: Elefant à vendre
Posté : mer. 18 juil. 2012 21:27
par bushman
merci , je me posais la question car elles se ressemblent et j'espérais une standarisation ....

Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 20 juil. 2012 05:52
par elefaf
Voici que le Cow Boy solitaire, sur son hamac légendaire, aurait perdu de son Lucky, le Strike, et se remettrait à Explorer l'horizon Cagiviste !

Re: Elefant à vendre
Posté : jeu. 2 août 2012 18:02
par mimoine
salut à tous les membres du Forum !
Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/motos/330135496.htm?ca=21_s
il s'agit bien d'un modèle à carbus ? Ou est ce que je peux choper un historique ?
Re: Elefant à vendre
Posté : jeu. 2 août 2012 23:31
par desmophil
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 3 août 2012 02:28
par mimoine
Gabian a écrit :Très bonne moto question moteur surtout si tu fais de longues distances et parfois du duo
Apparemment belle et saine sur photo et bien suivie sur l'entretien
Le prix parait honnète en fonction du kilomêtrage
Mais celà n'empèche pas de négocier sur le fait qu'elle est ancienne , peu diffusée , difficile à trouver des carénages
Bref les seuls défauts de ce genre de moto
Bonne chasse
ok, merci . J'ai eu le vendeur au tel, et visiblement les guides de soupapes étaient dans le sac ?

? pour une machine avec peu de kilomètres c'est surprenant... elle tourne pas car ils attendent des bobines d'allumage ... (elle ferait quelques ratés) ... Il m'a dit que c'était une injection, je lui ai dit que c'était des carbus, tout a fait humblement je pense qu'il se trompe...
Une question, est-ce que ces moteurs 900 sont assujetti à la rupture des goujons de culasse ou encore au desserrage de l'écrou d'alternateur etc ... ?
bref, j'sais pas trop quoi penser ...
Le 750 en annonce posté par Desmophil parait super !! mais j'en ai déjà un ...
Elefant à vendre
Posté : ven. 3 août 2012 02:37
par To@ne
Hello, à priori pas de rupture de goujon. J'ai la même et mes goujons sont d'origine (70 000km).
C'est le premier modèle carbu (1993) après le ieGT de 1992.
Les carbus sont les premiers mikuni BDST38 montés sur des elef de série.
Elles ne sont sorties qu'un an avec ces coloris la. C'est auss celles qui plaisent le moins (ça peut compter dans la négoce, Gabian à raison.
29 000km et des guides, c'est possible pour plusieurs raisons :
- entretien
- compteur changé
- roulage sans câble de compteur
- ...
D'ors et déjà, pour une moto aillant des rates et des problèmes de guides, dont le proprio, un pro de surcroit, te dit que c'est injection alors qu'il a commandé les bobines (comment connaît il la panne si il n'a pas levé le réservoir, et si il l'a fait, comment n'a t il pas vu que c'était des carbus ???) -> passes ton chemin préfère le IE de Joël à 2500€ qui est certe plus kilomètré mais qui tourne comme un avion et est REELEMENT un injection !!!
Elefant à vendre
Posté : ven. 3 août 2012 02:39
par To@ne
Pardon : j'ai effectivement la même sans casse de goujons, mais je ne connais personne d'autre qui en ai cassé sur elef (suspension plus "permissives" ?)...
Re: Elefant à vendre
Posté : ven. 3 août 2012 09:57
par Flyben
dans ces années là, plusieurs casses de goujons sont à denombrer chez les elefants aussi
notamment chez les anglais et les germains
les goujons brillant (genre inox) sont ceux qui cassent,
les noirs sont les bons.
si tu fouilles le forum précédent, il y a a minima une expérience de goujon cassé
les guides dans le sac, c'est 400 euros au global entre nouveaux guides, pose et rectif sièges et soupapes
quand tu en es là, tu sais de suite si les goujons sont à changer. quand on les change avant qu'ils ne cassent, c'est 30min avec les bons outils et un minimum de formation basique. et de l'ordre de 150 / 200 euros si mes souvenirs sont corrects.
alors, "Révision complète" aucun frais..
--
flyben
comment dire ..