blague

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
eric
Elefantman
Elefantman

Re: blague

Message par eric »

Ivrogne mais... connaisseur :mrgreen:

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.
Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.il lui donne un verre de vin.
L'ivrogne boit et dit :
- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
- D'accord, dit le patron.
- Un autre verre ? lui demande-t-il.
L'ivrogne le boit et dit :
- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.
Exact, dit le patron.
Un troisième verre...
- C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne
calmement.
Le directeur est épaté.
Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.
L'ivrogne y goûte et dit :
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Une superbe jeune femme promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :

- Bonjour Madame.

- Bonjour, tu veux caresser mes saint Bernard ?

- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.

Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit :
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand.

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
- Qu'est-ce que c'est ça ?
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.

Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau ! :shock:
sergio desmo
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par sergio desmo »

Balaises tes blagues Éric ! Je me suis bien marre :-)))

Merci !
Sergio - Faut pas mollir !
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Moché est très mal. Auprès de lui sa femme Sarah qui lui tient tendrement la main.
Il évoque le passé.
- Dismoi, Sarah, ma femme, quand on était petits, à Cracovie et que les petits Polonais nous jetaient des pierres en nous traitant de youtres, tu étais près de moi ?
- Mais oui, Moché, j'étais là, tu le sais.
- Et plus tard, quand les nazis ont cassé le magasin de fourrure de mes parents, tu étais là ?
- Oui Moché.
- Et quand ils sont venus arrêter toute la famille, tu étais encore là ?
- Oui, j'étais présente, bien sûr.
- Et pendant toutes ces années à Dachau, tu étais toujours là, même si nous n'étions pas dans le même bâtiment.
- Mais oui Moché, j'ai toujours été là.
- Je me demande si tu ne me portes pas la poisse.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

.
La Dacia

> > > > > > > Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent : Une Dacia suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche .
> > > > > > > Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION !!....
>
>
>

> > > > > > La Dacia se plante dans le camion...
> > > > > > > La Ferrari se plante dans la Dacia ....
> > > > > > > et la Porsche se plante dans la Ferrari.
> > > > > > > Les trois voitures sont détruites....
>
> > > > > > > Franck Ribery sort de la Porsche en s'exclamant !! .... Ho la la ! 3 jours de salaire !
> > > > > > > Joe-Wilfried Tsonga sort de la Ferrari en criant aussi ..... Ça fait chier ! 3 semaines de salaire !
> > > > > > > Et enfin, en pleurant, Fernand Dupont, le chauffeur de la Dacia .....Putain!!! 3 ans de salaire !

> > > > > > > Et les deux autres de lui répondre ......
>
>
>

> > > > > > Faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !!!!!!
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Une femme et un homme ont une collision très grave… Les autos sont totalement détruites….Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif….La femme dit :
« Regardez nos voitures. Il n’en reste rien et nous ne sommes même pas blessés.
C'est un signe….Dieu voulait que l'on se rencontre… »
Flatté, l'homme réplique : "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."
"Regardez, dit la femme….un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille
de vin à l'intérieur est intacte !!!! Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie." Elle tend la bouteille à l'homme, qui l’ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme….elle remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme étonné demande : « Vous n’en buvez pas » ??
La femme impassible répond : « Non, j’attend la police. » :shock:

Une nana à un gros problème : sa foufoune pue l'oignon.
Elle est bien foutue mais dès qu'un mec lui bouffe la touffe, il se barre en courant.
Un jour, une amie lui présente un copain qui n'a plus d'odorat.
Le jour de l'acte tout se passe bien, il commence à lui bouffer la touffe.
Quand soudain, il lui dit : mais ta foufoune pue l'oignon.
Elle lui dit : mais je croyais que tu n'avait plus d'odorat.
Il lui répond oui mais j'ai les yeux qui pleurent ... :mrgreen: :mrgreen:

GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

J'adore les oignons :mrgreen: :arrow:

surtout avec les moules :arrow: :arrow:
Pachyderme Power
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Quand on explique, on comprend ! Et c'est tout simple...!

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.

Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.

Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?

L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'Antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien.

Il a développé une acuité lointaine donc intelligente, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là " l'homme répond invariablement « de la poussière, où çà ? »
C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.

Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing!

Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.

Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Et ne parlons pas de la machine à laver et de sa programmation réservée à des êtres qui voient de près.

L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance.

Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces.

C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.

Disons dans quelques millénaires ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Une femme envoi son mari en courses pour acheter des tampons , il revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle . Elle lui demande " c est
quoi ca ??

Il lui repond : Hier je t ai envoyer chercher des cigarettes et tu es revenue avec du tabac et des feuilles , alors tu fait comme
moi.... Tu te demerdes !!! Tu les roules !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Un Breton prend son petit déjeuner (café, crêpes,pain, beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Breton l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L’américain :" Vous les Français, vous mangez tout votre pain ? "
Le Breton : " Bien sûr."
L’américain (après avoir fait une grosse bulle) : "Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France."

Et il a un sourire plein de suffisance. Le Breton écoute en silence.

L’américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Breton :" Bien sûr. "
L’américain (claquant sa gomme entre ses dents) : " Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France. »
Le Breton demande alors : " Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? "
L’américain :" On les jette, bien sûr. "
Le Breton (avec un sourire suave) : " Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, et on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Augmentation de salaire :

LE PÉNIS...
Moi le Penis, je déclare demander une augmentation de salaire pour les raisons suivantes:
Je travaille physiquement.
Je travaille à de grandes profondeurs.
Je plonge tête première dans tout ce que je fais.
Je n'ai pas congé les fins de semaines ni les jours fériés.
Je travaille dans un environnement humide.
Je travaille dans un endroit sombre et avec une mauvaise ventilation.
Je travaille à des températures extrêmes.
Mon travail m'expose à des maladies contagieuses.

Sincèrement,
Le Pénis

L'ADMINISTRATION...
Après avoir étudié votre demande et avoir considéré les arguments que vous avez soulevés, l'administration rejette votre requête pour les raisons suivantes:
Vous ne travaillez pas 8 heures d'affilées.
Vous vous endormez après de courtes périodes de travail.
Vous ne suivez pas toujours les instructions données par l'administration.
Vous ne demeurez pas toujours dans la zone de travail assigné et êtes souvent surpris à visiter d'autres endroits.
Vous ne prenez pas d'initiative.
Vous devez être sous pression et stimulé afin de commencer à travailler.
Vous laissez le lieu de travail sale à la fin de votre quart de travail.
Vous n'observez pas toujours les règles de sécurité, telles que porter l'équipement protecteur approprié.
Vous allez prendre votre retraite bien avant d'avoir 65 ans.
Vous êtes incapable de faire deux quarts de travail de suite.
Vous quittez votre lieu de travail avant d'avoir terminé la tâche assignée.
Et si ce n'était pas suffisant, vous êtes constamment vu rentrer et sortir du lieu de travail avec deux sacs à l'aspect douteux.

Sincèrement,
L'Administration
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Pourquoi met-on des crampons aux Elefants pour traverser le désert ?
Pour ne pas qu'ils s'enfoncent... :lol: :lol: :lol:

Pourquoi les Autruches mettent elles la tête dans le sable ???
Pour parler aux Elefants qui n'avaient pas de crampons :lol: :lol: :lol:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Même si pour ma part je trouve ta blague pas mal du tout, ma fille aînée te fait dire qu'elle la juge complètement moisie, Phil !! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Steph la gamelle
Dumbo...
Dumbo...

Message par Steph la gamelle »

Puisqu'on est dans la blague moisie.....
Pourquoi ne faut-il pas aller dans la jungle entre 15h et 17h?
-> Parce que les éléphants font du trampoline.
Pourquoi les crocodiles sont plat?
-> parce qu'ils y sont allés!
:hips:
" Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un âne bâté assis dessus."
Jérémie Lapurée
Répondre