Bien rentrés pour les basco-landais !!!
On a laissé Philippe et Thierry du côté de Mauléon pour revenir tranquillement vers nos côtes...
Fred n'avait pas vraiment le cœur à la route. Il m'a appelé après être rentré pour me demander si j'avais une méthode pour relever seul une moto : le GC est tombé au béquillage.
On aura qu'à dire que cette rencontre était son bizutage ou un truc dans le genre...
Reste a trouver une bulle de Navigator et quelques menues pièces de rechanges.
Konfiance aura fait le point avec les angoisses, il a prévu un entraînement basé le le roulage pour pouvoir suivre le prochain coup en ayant retrouvé ses réflexes d'il y a quelques temps.
Ninie est ravie (mais crevée) et aurait bien roulé un peu plus vite sur le retour "c'est toujours comme ça : je commence a me lâcher quand on rentre..."
Moi, je me suis régalé.
On a pris bien plus d'eau sur les casques qu'aux repas, on a re-re-re... Raconté des anecdotes délicieuses qui emmènent jusque tard en rigolant, on s'est prêté nos bécanes en demandant et en donnant des avis, on a cherché tous les détails et toutes les astuces du 900AC de Pierrot, on a dû admettre (forcément de mauvaise foi

) que les 800GS et 1190 Adventure R était efficaces, on a roulé, admiré, bu, dégusté, discuté, rigolé, bu, (peu) dormi, mangé, bu...
On est des gens riches, ce soir

Je mettrais quelques photos des que j'ai le temps.
Merci Phil pour l'initiative.
Merci Roger et Baron pour la balade.
Merci Corinne et Regis pour le sourire et l'accueil,
Merci à tous les autres d'être venus, même rapidement