Encore un texto de Phil qui a atterrit au milieu de la nuit....2h30
"...Le troupeau s'étant considérablement développé depuis quelques jours, la progression devient plus lente et le groupe se scindait assez souvent de manière très aléatoire au gré des différents imprévus qui se présentent.
Un certain temps, le mauvais oeil caché dans le ramage d'un aigle royal nous a accompagné. Mais très vite démasqué, le malin fut évincé. Malheureusement trop tard pour Michtoo
Ce soir, Leiria la douce, au travers de ses ruelles et de sa fantastique auberge de 1875 a redonnée toute sa sérénité au groupe.
Annie-France et liomar profitent de la suite princière, Sylvain retrouve enfin son talent de découvreur de bonheur. Toane et Ninie s'endorment paisiblement loin de leurs galères passées, Pierre se permet même de manger du poisson frit, KFC se découvre une passion pour la photo et moi, et moi et bien ma foi, je savoure tous ces moments comme s'ils étaient un cadeau de la vie..."
A propos de cadeau....
Happy birthday Phil
Merci de nous faire partager et par là même nous faire participer un tant soit peu à cette formidable aventure

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor