Elefant à vendre
Re: Elefant à vendre
mode broche pour cuire l' antilope aussi?
bien vu fab, content pour toi;
j' espère trouver mon bonheur un de ces 4 aussi;
bien vu fab, content pour toi;
j' espère trouver mon bonheur un de ces 4 aussi;
-
- Quel Trompeur !
To@ne a écrit :Et pourtant, cette béquille est fantastique. Elle est tellement balaise qu'on peut monter sur la machine béquillée et chargée sans arrière pensée.
On peut pencher en équilibre la moto dessus pour graisser la chaine, même moto chargée.
Elle a un carré large grace à sa taille générale, donc même si elle n'est pas non plus "inenfonçable", elle supporte pas mal le poids de la machine sur des terrains mi-meubles...
Pis si on t'attaque dans la rue, tu peux coller des coups de béquille à tes assaillants, il se casseront rapidos'...
Tu peux aussi chasser l'antilope avec, taper sur du quartz pour faire du feu, couper du bois en l'aiguisant... bref, un vrai couteau suisse à l'Italienne
je ne remets pas à cause son efficacité, mais bordel qu'est ce qu'elle n'est pas belle, quant à la fonction GOD, malgré mon ouverture d'esprit et ma curiosité, y a des trucs que je n'essayerai jamais

- glassmann750
- Piqué à l'elef' !!!
je préfère nettement ça aux butées dessupports de béquilles de 851-888 qui cassent!fabiensinteff a écrit :le seul truc qui m'emmerde sur les elefant c'est la bequille.........................on a vraiment l'impression qu'elle a avait été oublié et qui l'ont rajouté avec un morçeau de tube carré qui ont récupéré au fond de sceau à féraille

des carénages fissurés...et de jolies rayures dur les côtés!!!

-
- Quel Trompeur !
-
- Quel Trompeur !
ça se trouve encore des pièces pour ces motos ? genre cable, durites, etc......
- bushman
- Elephas Recki !!!
sinon, tu as toujours celui-ci ....
http://www.leboncoin.fr/motos/442788598.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/442788598.htm?ca=16_s
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur
Elefant à vendre
Les câbles, on les refabrique, les Durits, on les achete au mètre et on les recoupe... Y a toujours moyen de se démerder...
Je ne peux pas te dire ce que je pense car les photos arrivent en minuscule sur mon iPhone...
Je ne peux pas te dire ce que je pense car les photos arrivent en minuscule sur mon iPhone...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- bushman
- Elephas Recki !!!
To@ne a écrit :Les câbles, on les refabrique, les Durits, on les achete au mètre et on les recoupe... Y a toujours moyen de se démerder...
il a l'air d'être resté un moment dehors ou en bord de mer....mais bon un 900 Ducati...euh, cagiva quasiement complet, à 1000 € pour en faire une bécane de tout terrain, quitte à débattre un peu ça reste une bonne base....enfin je pense.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
-
- Quel Trompeur !
oui mais moi c'est pas pour faire du TT 

- bushman
- Elephas Recki !!!
fabiensinteff a écrit :oui mais moi c'est pas pour faire du TT

Ah, bon, si tu cherche une supermot sympa j'en ai un en échange.....

je rigole,

-
- Quel Trompeur !
ah c'est toi qui vend le 750 ? t'es de montauban ?
- bushman
- Elephas Recki !!!
oui, et un AC Lucky explorer qui est moins jouissif que le supermot mais plus raisonnable en duo. 

-
- Quel Trompeur !
ah oui tu vends aussi un lucky explorer ??? moi le supermotard, j'adere pas trop, c'est avec la tableau de bord que j'ai vraiment beaucoup de mal, j'aime bien les compteurs avec les aiguilles
, c'est comme le 900 ie de bonv ou sonv (pierrick de la region parienne), elle est cool sa moto, mais si je venais a l'acheter je lui remettrais son avant d'origine..............d'ailleurs demain il y a un gars qui vient voir ma BMW R100RT

- GClover
- Elephas Recki !!!
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Même si ce GT a l'air propre, il va sûrement rester sur LBC un bon moment à ce prix-là ! Mais après tout, le vendeur est libre d'espérer en tirer le meilleur prix. Ce que je ne peux comprendre par contre, c'est qu'il souhaite s'en séparer pour acquérir un gros et insipide Varadero, qui n'a vraiment plus rien à voir avec son ancêtre RD03 qui était un vrai trail, lui. 

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")