C'est vrai que c'est tip top et qu'entre ça et le kit DP elle est devenue super souple à très bas régime et elle t'allonge les bras dès que tu visses la poignée...

Tu pourras tester en fin de semaine...

J'aimerai bien savoir comment c'est dans ce pot. Je suis justement en train de gamberger pour faire un truc de ce genre sur ma Bimota a partir de la 'marmita' d'origine. Tu l'a ouverte ?joel 11 a écrit :Kit DP reçu ce jour.....![]()
![]()
Tu as deja essayé un GC monté en 17" j'imagine. Ca donne quoi comparé a la Multi ?joel 11 a écrit :Et comme il fait beau....j'vais aller la faire tourner un peu.....![]()
![]()
Mets ta douce au régime, ça coûte moins cher!joel 11 a écrit :Je n'ai jamais essayé de GC en 17"......![]()
Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....![]()
Concernant la partie cycle, je n'ai pas encore trouvé le réglage optimal (inconvénient de la très large plage des réglages possibles avec Ohlins...) et je pense que je vais devoir changer le ressort de l'amorto pour un plus dur...
Le freinage est bien meilleur que celui du GC aussi....
Alors là, c'est un os qu'il va falloir t'enlever...joel 11 a écrit :Même seul j'arrive à talonner......
Oui.. Mais c'etait surtout le comportement dynamique qui m'interessait. Je suppose que la Multi la surclasse aussi..joel 11 a écrit : Et question moteur c'est un peu le jour et la nuit.....![]()
Pour avoir essayé les 2, je peux te dire qu'il n'y a pas photo. La Multi surclasse le GC dans tous les compartiments, sauf peut-être en matière de confort d'assise.joel 11 a écrit :Comme je te disais je n'ai pas essayé de GC en 17 mais ce qui est sûr c'est en terme de suspensions (surtout en full Ohlins), de freinage et de rigidité du cadre, c'est un cran au dessus...en effet...![]()
Le pot, je ne l'ai pas ouvert, j'ai juste viré les chicanes amovibles livrées avec le Termignoni, et même sans, il n'est pas très bruyant...en fait elle fait plus de bruit à l'aspiration qu'à l'échappement......