c'est celle la?
Merci Sergio pour les guidelines...
oui celui la.. il etait mais completement cuit! une idee pour sortir la partie a l'interieur?Flyben a écrit :à mon avis des raccords rapides essences du réservoir
--
flyben
Pour une utilisation essentiellement routière, ça ne pose pas de problème vis à vis de la poussière. Néanmoins, il est possible que le surplus d'air influe sur ton injection.Julien1A a écrit :Sinon j'ai enleve les trompe de la boite a air... bien? pas bien?
Perso, sur mon GC, j'avais laissé les trompes qui sont utiles pour canaliser l'air.........mais viré tout le reste......Lucky a écrit :Pour une utilisation essentiellement routière, ça ne pose pas de problème vis à vis de la poussière. Néanmoins, il est possible que le surplus d'air influe sur ton injection.Julien1A a écrit :Sinon j'ai enleve les trompe de la boite a air... bien? pas bien?
J'ai eu un connecteur femelle plastique qui avait pété au raz du réservoir. (l'avant gauche).Julien1A a écrit :oui celui la.. il etait mais completement cuit! une idee pour sortir la partie a l'interieur?Flyben a écrit :à mon avis des raccords rapides essences du réservoir
--
flyben