Allez, quelques vérifs de base et elle va péter........la belle donzelle...!!!

sergio desmo a écrit :pour l'essence, mais si, j'en ai mis un peu...
j'ai comme celle de MP un cylindre qui roupille...
donc soit bobine, soit capteur, soit.................... une moto à la pièce
Nicolas a écrit :Bonjour Sergio Desmo,
je viens de passer 15 minutes a regarder tes photos elle est trop belle cette restauration, trés sobre , vraiment je suis fan !! j ai vu que tu as posé un drole de support a l'arriere ca vient d'ou?attention aux pieces en provenance asiatique nos becanes y sont allergiques !!
En esperant la voir rapidement lors d'une concentration !
Bien a toi et courage pour la remise en route, moi j'avais eu un probleme avec mes deux gicleurs de ralenti bouchés !!moto arretée depuis 2 ans...
catrpilar a écrit :Salut c une belle transfo que tu as fait là, dommage d'avoir virée la couleur d'origine.![]()
Tu envisage de l'off Road avec? Si c le cas ton échappement va percer comme il est positionné là. Il faut que tu le décalle un max sur le flanc de selle et encore c'es pas dit qu'il soit épargné.
Pour tes soucis élec retourne au début du post à MP et fait les analyses dans l'ordre en croisant capteur bobines CDI tu y verra un peu plus clair.
Pour les bagues je sais pas mais les spys mon mécano a mis de l'adaptable 10000km et elles tiennent encore.Bégé a écrit :Je découvre aussi!![]()
magnifique! beau boulot Sergio!![]()
j'ai lu que tu as révisé la fourche,et sais-tu ou trouver les bagues et les joints spi?
je cherche la bonne adresse...
bientot sur la route alors!
Bégé
Bégé a écrit :Je découvre aussi!![]()
magnifique! beau boulot Sergio!![]()
j'ai lu que tu as révisé la fourche,et sais-tu ou trouver les bagues et les joints spi?
je cherche la bonne adresse...
bientot sur la route alors!
Bégé