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Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 10:07
par mickey
Des trucs qui cognent, il y en a, et c'est pas les bielles, plutôt des clavettes qui briguebalent.... et ça peut durer longtemps.
Quand au caractère du 650, ça reprend bien en dessous le ralenti et en souplesse (si c'est avec du bing). Ca permet de rouler sans dépasser 3000 tours (j'en vois qui rèvent)
Et je ne vous parle pas du rayon de braquage .....des débatements...... du ohlins......du poids...

Quand au prix d'un monofaro, avec un peu de chance, on en dégotte à 600 euros avec quelques bricoles à faire. (de toutes façons, il y aura toujours de bricoles à faire)

Mickey

Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 10:46
par bushman
une clavette qui fait un bruit de cognement style axe de piston sur cylindre avant ????

Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 10:47
par Flyben
t'as un cognement sur le cylindre avant ??
peut être la jupe de piston qui claque

--
flyben

Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 11:25
par bushman
Flyben a écrit :t'as un cognement sur le cylindre avant ??
peut être la jupe de piston qui claque
flyben
c'est ce à quoi je pensais au début....est-ce grave docteur ??? :roll:

Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 12:32
par Flyben
hein ? non . on s'en fout un peu .
prends les compressions pour vérifier un peu le moulin mais si c'est juste ça, roules


--
flyben

Re: Monofaro

Posté : ven. 2 oct. 2009 12:34
par bushman
Flyben a écrit :hein ? non . on s'en fout un peu .
prends les compressions pour vérifier un peu le moulin mais si c'est juste ça, roules
flyben

c'est ce que je fais,...mais légère inquiétude quand même.... :wink: