Et puis c'était celui de GG (qu'il ne m'aurait pas prêté par peur que je l'égratigne...
650 a vendre
- Mimi
- Elephas Recki !!!

Re: 650 a vendre
Justement, il était déjà vendu quand Gégé l'a essayé en TT pour la 1ère fois et qu'il s'est rendu compte combien il était parfait pour ça 
Et puis c'était celui de GG (qu'il ne m'aurait pas prêté par peur que je l'égratigne...
) alors que celui-ci, il est rien que pour moi 
Modifié en dernier par Mimi le lun. 24 janv. 2011 11:51, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- gégé
- Tronche de Ganesh...

vinsyl a écrit :T'avais pas déjà un 650 dans le garage que tu as vendu? Ok je sorsgégé a écrit :Un monofaro, oui bien sûrmais il y a aussi plus de couple sur le 650 et (une fois les Dell'Orto remplacés par des Bings) une souplesse extraordinaire. Bref pour celui qui ne cherche pas le dernier modèle à la mode mais un truc efficace c'est le top!
GG![]()
Sylvain.
PS: Il fonctionne ton GPS?
...m'en parle pas, j'ai failli le racheter quand je l'ai vu en vente et de le voir ce week-end ça m'a quand même sacrément ému
En fait j'ai trouvé de la place de stockage chez mon employeur...
GG
...et je GPS je m'y (re)mets cette semaine promis Docteur, parce que sinon je vais oublier le peu que j'ai appris avec toi!
...coucou Mimi
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!

j'avais rien dis, mais il me semblait bien aussi....... 
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

C'est vrai que depuis quelques temps on constate, sur le cimetière des Elefant, l'émergence d'un nouveau concept d'achat/vente de motos, directement inspiré des chaises musicales... 
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'

Sans compter qu'il va encore mieux depuis que j'y ai apporté ma touche personnelle!Mimi a écrit :Justement, il était déjà vendu quand Gégé l'a essayé en TT pour la 1ère fois et qu'il s'est rendu compte combien il était parfait pour ça
Et puis c'était celui de GG (qu'il ne m'aurait pas prêté par peur que je l'égratigne...) alors que celui-ci, il est rien que pour moi
S'il n'est pas vendu d'ici là et que l'on programme les pistes du Haut Var, je viendrai peut-être vous narguer avec le 650!