C'etait trop bon

Tout comme Bagnol, de grand moments

Quel gâchis !!To@ne a écrit :Je vous l'accorde, les carénages portent quelques stygmates des voyages et sorties tout-terrain qu'on a fait ensemble
To@ne a écrit :je me lance et évite de regarder les ornières que j'avais vues du haut, histoire de ne pas y aller... sauf que d'un coup j'en vois une que j'avais pas vu et... je la regarde et y vais...
To@ne a écrit :éh éh éh... même pas. pour la petite histoire, les grosses griffures sur le côté, c'est lors de notre sortie 750 TT à Sausset les pins en février 2007...
La moto était peinte depuis un an à peine (mars 2006) et j'avais commandé les crash-bars... la journée s'étant passée nickel, Phil nous entraine vers une descente qui ne m'aurait vraiment pas fait peur en VTT... Il nous met en garde contre les ornières. Vinsyl part et... fini dans les xaxis (terme basque pour nommer les buissons, fourrés...)... je me lance et évite de regarder les ornières que j'avais vues du haut, histoire de ne pas y aller... sauf que d'un coup j'en vois une que j'avais pas vu et... je la regarde et y vais...
Comble de la connerie, je tente d'en sortir et perd l'avant, me vautre.
Une semaine après environs, je recevais mes crash-bars.
loose-time.