The last one...???
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: The last one...???
Demain la terre va trembler dans les Cathares 

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- To@ne
- Administrateur
La température va augmenter de quelques degrés sur quelques centaines de km avoisinants...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Première séance de domptage cet aprem.... Elle est vraiment impressionnante de partout...!!!!
Et sur les chemins.... C'est ... Comment dire.... Un tapis volant supersonique....!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

Belle bête, il lui manque quand même une paire de vrai pneus

- Mimi
- Elephas Recki !!!
Nos amis Vince et Oligo ont fait la HAT avec la leur, y a pas de raison que la tienne ne grimpe pas aux Matibets 

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- To@ne
- Administrateur
Ces pneus vont vraiment très bien sur route comme en TT... sauf quand ça devient boueux bien sûr. J'en ai usé 3 trains sur mon 750 et je les trouvais vraiment nickel.
Ta machine est vraiment superbe, Jojo.
Ta machine est vraiment superbe, Jojo.
------------------
- To@ne
- Administrateur
D'accord avec Lover, je trouve que c'est l'une de ses plus belles robes.
------------------
- joel 11
- Elephas Recki !!!
The last one...???
Merci pour les compliments les gars... attention... vous allez chopper le virus... vous aussi... surtout qu'elle est encore plus jolie sans les supports de valoches et avec les crash-bar... 
Je confirme pour les pneus.... ces Pirelli Scorpion A/T..... c'est d'la balle... autant sur route que dans les chemins....!!!
Test TT cet aprem avec fab´... On a commencé par du gentil... Puis on s'est retrouvé dans du single bien cassant et on a fini dans le lit d'une rivière....!!!
Bon... Avec la Katoch´... Difficile de faire de la dentelle... C'est une grosse brute...!!!
Et à 140 sur du chemin roulant... Elle est vraiment dans son élément.... Un peu comme un Azza en fait...!!!

Je confirme pour les pneus.... ces Pirelli Scorpion A/T..... c'est d'la balle... autant sur route que dans les chemins....!!!
Test TT cet aprem avec fab´... On a commencé par du gentil... Puis on s'est retrouvé dans du single bien cassant et on a fini dans le lit d'une rivière....!!!
Bon... Avec la Katoch´... Difficile de faire de la dentelle... C'est une grosse brute...!!!
Et à 140 sur du chemin roulant... Elle est vraiment dans son élément.... Un peu comme un Azza en fait...!!!

Modifié en dernier par joel 11 le lun. 9 févr. 2015 01:44, modifié 1 fois.
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Je suis sur que d'ici peu, une fois la machine mise "à ta main" tu va la faire danser sur les rochers comme un cabri 
Sur ma 640, il m'a fallut plusieurs heures de mise au points et quelques journées de cours particulier avec Gégé avant de la maitriser.
Ces dames ne couchent pas le premier soir

Sur ma 640, il m'a fallut plusieurs heures de mise au points et quelques journées de cours particulier avec Gégé avant de la maitriser.
Ces dames ne couchent pas le premier soir

- Mimi
- Elephas Recki !!!
La GS de Fab a l'air toute maigrichonne à côté de la KTM
Ton lit de rivière me rappelle celui dans lequel on s'est retrouvés au Maroc avec nos Bifaro chargés en cherchant l'accès à la vallée des roses, pas le choix, plein gaz sinon t'es coincé
Surtout pour se rendre compte après un bon bout de temps que c'était pas le bon chemin et qu'il a fallu faire demi-tour 

Ton lit de rivière me rappelle celui dans lequel on s'est retrouvés au Maroc avec nos Bifaro chargés en cherchant l'accès à la vallée des roses, pas le choix, plein gaz sinon t'es coincé

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pour danser.... elle danse.... et c'est pas de la valse ni du tango mais plutôt du pogo....!!!
Le plus dur c'est de rester dessus....
Oui Mimi.... les pierriers... c'est pas simple.... sauf que là les cailloux étaient assez gros donc ça secouait beaucoup mais on ne s'enfonçaient pas trop....
Bon, en attendant, la Katoch' a fait ses premiers tours de roues dans les hautes Corbières sous un soleil radieux, sans Miss Tramontane et avec un mercure au dessus de 10°C.... le pied....!!!

Un peu de "cosmétique" locale...

Le plus dur c'est de rester dessus....

Oui Mimi.... les pierriers... c'est pas simple.... sauf que là les cailloux étaient assez gros donc ça secouait beaucoup mais on ne s'enfonçaient pas trop....

Bon, en attendant, la Katoch' a fait ses premiers tours de roues dans les hautes Corbières sous un soleil radieux, sans Miss Tramontane et avec un mercure au dessus de 10°C.... le pied....!!!

Un peu de "cosmétique" locale...

- GClover
- Elephas Recki !!!
Tu vas galérer pour trouver du "KTM" comme carburant 
Rester dessus, c'est un peu le défaut, ou une qualité, de la marque ........... en enduro elles sont très efficaces à conditions d'aller vite pour survoler les obstacles, si le rythme baisse ça devient un cheval d'arçon. J'en connais qui s'en sont séparé à cause de ça, pour reprendre de la jap (WR, XR .........) plus "confortable" ........... il faut être jeune et tonique
Un pote qui débute en enduro et qui n'est pas tout jeune vient de se prendre un 250 Excf (4temps)
pour rouler avec nous, on va voir combien de temps il tient dessus 

Rester dessus, c'est un peu le défaut, ou une qualité, de la marque ........... en enduro elles sont très efficaces à conditions d'aller vite pour survoler les obstacles, si le rythme baisse ça devient un cheval d'arçon. J'en connais qui s'en sont séparé à cause de ça, pour reprendre de la jap (WR, XR .........) plus "confortable" ........... il faut être jeune et tonique
Un pote qui débute en enduro et qui n'est pas tout jeune vient de se prendre un 250 Excf (4temps)

Modifié en dernier par GClover le lun. 9 févr. 2015 22:41, modifié 1 fois.
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Pas besoin de carburant ici..... suffit de sortir les voiles.... la Tramontane fait le reste... 

- To@ne
- Administrateur
Oui lover, j'avais trouvé les suspattes WP du 640 de Phil assez sèches lorsque je l'ai essayée, mais il faut dire qu'en descendant d'un 900ie dont les suspensions sont excellentes, mais à la sauce "trail old-school", c'est un peu le joli et la nuit, donc c'est très difficile d'établir une comparaison qui veuille dire quelque chose...
------------------