Elefant à vendre
- To@ne
- Administrateur
Re: Elefant à vendre
Le "pressostat" au niveau du bras est certainement le témoin de point mort...
Les chicanes des pots d'origines de monobif font quasiment toujours du bord....
Les chicanes des pots d'origines de monobif font quasiment toujours du bord....
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Salut,
Dans ta liste il n'y a pas l'amorto arrière.
Qu'en est il?
ce n'est rien de grave mais ce n'est pas gratos...
Qu'en est il?
-
- Elefantino
Vi, c'était les défauts constatés par l'actuel proprio...il doit bien en exister des insoupçonnés !teddy de montréal a écrit :Salut,
Qu'en est il?
Dont l'amorto...M'est avis qu'au bout donc de 15 ans de remisage , les joints doivent pas être au mieux de leur forme...
Faudrait la toucher a 1000 euros pour au moins doubler la mise et quelques mois de restauration...
Jouable mais pas trop en ce moment...(au niveau temps...)
- bushman
- Elephas Recki !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/675081211.htm?ca=16_s
Prix: 1 800 €
Code postal : 54000
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 44 000 KM
Cylindrée : 750 cm3
Description :
Je vends cause pb de santé un 750 cagiva éléfan bon état général, prévoir révision pour la saison.
Le prix 1800€ est à déb devant la moto.
Je ne réponds pas au mail sans N° de tel et ne perds pas de temps avec des personnes en vacances à l'autre bout du monde.
Prix: 1 800 €
Code postal : 54000
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 44 000 KM
Cylindrée : 750 cm3
Description :
Je vends cause pb de santé un 750 cagiva éléfan bon état général, prévoir révision pour la saison.
Le prix 1800€ est à déb devant la moto.
Je ne réponds pas au mail sans N° de tel et ne perds pas de temps avec des personnes en vacances à l'autre bout du monde.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- mickey
- Elephas Recki !!!
Sur le monobif, le pressostat d'huile est sur le radiateur.
Derrière le moteur, c'est le témoin de point mort...ou les spis d'étanchéité de l'axe bras oscillant sur le moteur, mais en général c'est le témoin.
Je pense qu'il devient de plus en plus difficile de trouver un monof dans cet état.
Mickey
Derrière le moteur, c'est le témoin de point mort...ou les spis d'étanchéité de l'axe bras oscillant sur le moteur, mais en général c'est le témoin.
Je pense qu'il devient de plus en plus difficile de trouver un monof dans cet état.
Mickey
Modifié en dernier par mickey le lun. 23 juin 2014 12:27, modifié 1 fois.
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Là vous en avez deux pour le prix d'une
Vendues par un membre du forum MTP
ce sont des motos du domaine, ce sont des machines très robustes, passées aux mines pour les CG.
http://www.leboncoin.fr/motos/674406433.htm

Vendues par un membre du forum MTP
ce sont des motos du domaine, ce sont des machines très robustes, passées aux mines pour les CG.
http://www.leboncoin.fr/motos/674406433.htm
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Ça, ça ressemble à un tuyau pour celles et ceux qui voudront participer aux tour-opérators de Mimi et Gégé dès qu'ils en organiseront lors de leur prochaine retraite!!!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
-
- Quel Trompeur !
bon elle est vraiment si peu interessante ma moto
http://www.leboncoin.fr/motos/670849976.htm?ca=15_s
pour que absolument personne s'y interesse ??
trop chere ?? trop moche ?? trop loin ??
http://www.leboncoin.fr/motos/670849976.htm?ca=15_s
pour que absolument personne s'y interesse ??
trop chere ?? trop moche ?? trop loin ??
- To@ne
- Administrateur
Elefant à vendre
Sans dire que ton prix est prohibitif, je crois pouvoir affirmer que tu risques d'attendre un moment.
Autant les IE Lucky ont une cote terrible, autant les GT ont des afficcionados qui généralement les trouvent à moins chères.
Il est certains que tu as fais un paquet de frais dessus, mais il va falloir savoir attendre celui qui s'y intéressera de près et qui cherchera une moto déjà refaite plutôt qu'à faire (ce dernier cas étant le plus courant).
Autant les IE Lucky ont une cote terrible, autant les GT ont des afficcionados qui généralement les trouvent à moins chères.
Il est certains que tu as fais un paquet de frais dessus, mais il va falloir savoir attendre celui qui s'y intéressera de près et qui cherchera une moto déjà refaite plutôt qu'à faire (ce dernier cas étant le plus courant).
------------------
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
C'est ce qu'on dit à chaque fois sur le même thème.
Elle est top, et si tu fais comme certains d'entre nous, tu te réjouis de la garder
...
Les histoires d'amour c'est mieux quand ça ne finit pas, en général!
Elle est top, et si tu fais comme certains d'entre nous, tu te réjouis de la garder

Les histoires d'amour c'est mieux quand ça ne finit pas, en général!
-
- Quel Trompeur !
mouais je m'en rend bien compte de tout ça. je casserai le prix si il faut. je n'ai plus d'argent à dépenser et de temps à passer sur l'éléfant, et même la vendre à un moindre prix me coutera de toutes façons moins que de la garder.
malgrés que ce soit vraiment une super bécane, je pense que ce sera l'unique cagiva que j'aurai possédé.
malgrés que ce soit vraiment une super bécane, je pense que ce sera l'unique cagiva que j'aurai possédé.
- To@ne
- Administrateur
Il y a d'autres trucs a prévoir dessus ?
------------------
- fifi81
- Babar, roi des elef'
je ne connais pas assez les différences entre les 900 lucky et les IE GT pour comprendre ce qui différencie la côte a part la déco mais il me semble que sur la tienne tu devrais peut-être déjà remettre des autocollants semblables à ceux d'origine (ceux d'emmalnuel-co en italie sont pas terribles et de moins bonns qualité que ceux d'origine mais "vu de loin".
Quant au prix, pour te donner une ordre d'idée, j'ai laissé partir mon triumph tiger 955 i de 2002 état neuf avec moins de 20000 bornes à 4400 roros alors qu'elle avait pour presque 2000 euros d'accessoires, si je compte le prix que je l'ai achetée et ce que j'ai mis dessus (bequille centrale, bulle haute, bagagerie complète, j'ai perdu plus de 2400 € en 18 mois d'utilisation et 10000 kms. (je compte évidemment pas l'entretien courant).
En gros, tu as le choix entre baisser le prix d'au moins 500 € pour espérer la vendre si tu as quelque chose en vue qui vaut le coup que tu la vendes (ou si comme moi tu y es obligé, ce que je ne te souhaite pas) ou la garder et continuer à te régaler avec.
Je viens de lire ton dernier post, mon 750 AC me coûte presque rien en entretien (en temps normal)
Quant au prix, pour te donner une ordre d'idée, j'ai laissé partir mon triumph tiger 955 i de 2002 état neuf avec moins de 20000 bornes à 4400 roros alors qu'elle avait pour presque 2000 euros d'accessoires, si je compte le prix que je l'ai achetée et ce que j'ai mis dessus (bequille centrale, bulle haute, bagagerie complète, j'ai perdu plus de 2400 € en 18 mois d'utilisation et 10000 kms. (je compte évidemment pas l'entretien courant).
En gros, tu as le choix entre baisser le prix d'au moins 500 € pour espérer la vendre si tu as quelque chose en vue qui vaut le coup que tu la vendes (ou si comme moi tu y es obligé, ce que je ne te souhaite pas) ou la garder et continuer à te régaler avec.

Je viens de lire ton dernier post, mon 750 AC me coûte presque rien en entretien (en temps normal)
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
Vouala qui résume bien la situation.
Une idée qui me passe par la tête, de bon matin :
Si tu as un ami artiste en vogue ou pas, mais qui sait déchirer à l'aérographe ou plus prudemment à la réalisation de déco à faire imprimer sur transferts adhésifs comme la technologie moderne le permet, tu la transformes en bécane unique collector artistique, sur un thème qui reste à trouver :
le style de l'artiste s'il a une cote d'enfer, la France au Brésil juste pour quand elle aura gagné le Mondial ( genre Cagiva Revival, après le GC des Bleus en 98, ~LA~ GT ~en 2014 ), le développement durable et le XXIème siècle en marche, qui peut séduire un tarmo écolo, le plastique c'est fantastique, la renaissance de la classe politicienne épuisée par les scandales et les compromissions, enfin tu vois : le matin, on a toujours de bonnes idées, quoi!
Bon, des transferts plutôt que l'aéro, c'est peut-être plus prudent : personnellement, je verrais bien une évocation des vins du Haut-Rhin, histoire de continuer à me prendre au sérieux,
et si là elle ne fait pas le buzz, alors j'arrête de boire....
Si tu as un ami artiste en vogue ou pas, mais qui sait déchirer à l'aérographe ou plus prudemment à la réalisation de déco à faire imprimer sur transferts adhésifs comme la technologie moderne le permet, tu la transformes en bécane unique collector artistique, sur un thème qui reste à trouver :
le style de l'artiste s'il a une cote d'enfer, la France au Brésil juste pour quand elle aura gagné le Mondial ( genre Cagiva Revival, après le GC des Bleus en 98, ~LA~ GT ~en 2014 ), le développement durable et le XXIème siècle en marche, qui peut séduire un tarmo écolo, le plastique c'est fantastique, la renaissance de la classe politicienne épuisée par les scandales et les compromissions, enfin tu vois : le matin, on a toujours de bonnes idées, quoi!
Bon, des transferts plutôt que l'aéro, c'est peut-être plus prudent : personnellement, je verrais bien une évocation des vins du Haut-Rhin, histoire de continuer à me prendre au sérieux,

- fifi81
- Babar, roi des elef'
t'aurais pas du arrêter un peu avant?Elefafzéro a écrit :Vouala qui résume bien la situation.
Bon, des transferts plutôt que l'aéro, c'est peut-être plus prudent : personnellement, je verrais bien une évocation des vins du Haut-Rhin, histoire de continuer à me prendre au sérieux,et si là elle ne fait pas le buzz, alors j'arrête de boire....

Au fait, t'as écrit des transferts plutôt que l'aéro ou des transferts plutôt que l'apéro?

Plus sérieusement, Philippe, ça y est, t'es en vacances?
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"