WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!
- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARN
Allez, vous partez en WE? Et en plus trois jours! Ben vous n'avez vraiment pas de chance, alors!!!
Bon, sans déconner, bon week-end, et soyez prudents, comme toujours.
Ça m'a fait très plaisir d'être un peu avec vous, de rouler derrière vous au départ du vendredi ( et vous roulez vraiment très bien, mais les autres aussi, et pour en avoir fait des roulades, on peut dire qu'un groupe de 20 et plus le samedi, à un rythme pas débutant, sans qu'on en perde, sans que ça cafouille, en réparant une crevaison et presque un régulo sans retarder l'horaire , c'est du véritable grand art ).
Ça m'a fait du bien de vous accompagner, de penser à J-Mi, même s'il ne sert à rien de le dire : les pensées, c'est ce qui fait notre force...
Vos motos sont superbes aussi, à tous les trois de Sausset, en particulier.
Bon week-end!
Bon, sans déconner, bon week-end, et soyez prudents, comme toujours.
Ça m'a fait très plaisir d'être un peu avec vous, de rouler derrière vous au départ du vendredi ( et vous roulez vraiment très bien, mais les autres aussi, et pour en avoir fait des roulades, on peut dire qu'un groupe de 20 et plus le samedi, à un rythme pas débutant, sans qu'on en perde, sans que ça cafouille, en réparant une crevaison et presque un régulo sans retarder l'horaire , c'est du véritable grand art ).
Ça m'a fait du bien de vous accompagner, de penser à J-Mi, même s'il ne sert à rien de le dire : les pensées, c'est ce qui fait notre force...
Vos motos sont superbes aussi, à tous les trois de Sausset, en particulier.
Bon week-end!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: WEEK-END DE L'ASCENSION DE LE TARNpl
Heureusement il y en a qui ont su se sacrifier pour pimenter ce super week-end et laisser une place à l'imprévu et aux anecdotes.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Elefantman
Merci bushman de te sacrifier pour nous mais tu as fait mieux dans le passé en dormant prés d'une poubelle me semble t'il
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- bushman
- Elephas Recki !!!
De rien Boby , avec plaisir....Oui...je peux faire mieux... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Non, non, c'est pas la peinebushman a écrit :De rien Boby , avec plaisir....Oui...je peux faire mieux...

Pour une prochaine balade plus "arsouille", je préfère passer moto balai, l'arsouille, c'est plus de mon âge.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- fifi81
- Babar, roi des elef'
Coucou à tous, juste une info sur l'utilisation de la "cagnotte", comme il y avait un peu plus de 300 €, j'ai profité d'une remise anniversaire chez Dafy pour commander un top-cas GIVI TREKKER OUTBACK, (le tout alu).
Ainsi, votre cadeau m'accompagnera dans tous mes voyages à dos d'éléfant, je mettrai des photos dés qu'il sera reçu et installé.
Encore merci à tous
Ainsi, votre cadeau m'accompagnera dans tous mes voyages à dos d'éléfant, je mettrai des photos dés qu'il sera reçu et installé.
Encore merci à tous
-
- Elephas Recki !!!
Sur ce coup-là, c'était plutôt moi qui m'était sacrifié, Boby !boby la seringue a écrit :Merci bushman de te sacrifier pour nous mais tu as fait mieux dans le passé en dormant prés d'une poubelle me semble t'il

En tous cas, vous semblez avoir tous passé un excellent week-end mais j'ai moins de regrets de n'avoir été présent en pensant à toute la barbaque que vous avez avalée !

Modifié en dernier par Lucky le sam. 14 mai 2016 16:23, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- fifi81
- Babar, roi des elef'
tu es végétarien, Lucky?Lucky a écrit :Sur ce coup-là, c'était plutôt moi qui m'était sacrifié, Boby !boby la seringue a écrit :Merci bushman de te sacrifier pour nous mais tu as fait mieux dans le passé en dormant prés d'une poubelle me semble t'il![]()
![]()
En tous cas, vous semblez avoir tous passé un excellent week-end mais j'ai moins de regrets de n'avoir été présent en pensant à toute la barbaque que vous avez avalé !![]()
-
- Elephas Recki !!!
Malheureusement pas encore à 100%, parce qu'il est toujours très difficile d'amorcer un virage à 180° du jour au lendemain (les fumeurs ayant arrêté ou souhaitant arrêter le tabac confirmeront) surtout après avoir abondamment baigné un demi-siècle dans cette culture 3D (Débile, Dégueulasse et Dépassée), mais après une vraie et profonde prise de conscience l'an dernier, je tends à le devenir, oui. C'est un choix que je fais volontairement, et j'invite chacun à se poser les bonnes questions pour prendre la même décision - même si souvent cela nous dérange dans nos habitudes alimentaires (pourtant nocives à notre santé) et notre petit confort, coupables de tant de souffrances inutiles - car nous y serons de toutes manières contraints très rapidement pour influer au maximum sur le changement climatique, mais aussi et surtout sous l'effet de la pression démographique qui n'est pas prête à faiblir !... 

- bushman
- Elephas Recki !!!
Oui faut se poser les bonnes questions, en moins d'un siècle on est passé de moins d'1 milliards d'humains à plus de 7....
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
D'accord avec Bushman, on devrait bouffer de l'humain 

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
- Elephas Recki !!!

- fifi81
- Babar, roi des elef'
Le seul problème est qu'on est toujours le con de quelqu'un, même sans le savoir.
Ceci dit, je respecte et même j'admire ceux qui arrivent à franchir le pas (de ne plus manger de viande) même si je ne suis pas encore capable de pratiquer.
Ceci dit, je respecte et même j'admire ceux qui arrivent à franchir le pas (de ne plus manger de viande) même si je ne suis pas encore capable de pratiquer.
- GClover
- Elephas Recki !!!
On peut manger aussi les bestioles "domestiques" et inutiles qui pullulent dans les rues comme les chats
(avec un faible pour les chattes)

Pachyderme Power
-
- Piqué à l'elef' !!!
heureusement que fifi a organise son week end a l ascension
car ce week end ici au pied des pyrenees c est de la pluie et du gris depuis hier
beurkkkkk

car ce week end ici au pied des pyrenees c est de la pluie et du gris depuis hier
beurkkkkk

je m en lasse pas