Bon deuxième essai, avec de l'humour (mais pas trop pour pas vexer), de la cordialité (mais pas trop pour qu'il voie que je suis sérieux), un rappel des questions et la précision que j'habite pas à côté (pour "qu'il me prenne pas pour un cong" quand même).
A suivre et si ça marche pas je cherche un 900ie.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Tu seras pas à l'aise sur un 900 GG. Je descends courant avril sur saint cyprien si tu fais affaire je peux voir pour faire un détour au retour sur sausset Et dc aller la récup en bourgogne avant.
Oui To@ne, c'est bien le 900ie qui me trotte dans la tête depuis cette sortie en TT. Il y a bien sûr aussi le côté mythique et l'esthétique de la 900ie qui me branchent.
Mais je sais que je ne me séparerai pas de mon bifaro, c'est un peu comme ces panneaux métalliques qui ont une fois été posés contre un arbre et que l'arbre a fini d'entourer et de recouvrir en le faisant complètement sien: mon bif et moi c'est un peu une histoire comme ça.
Ca, c'est un coup pour GT06 qui trouvait que son IEgt donnait des signes de faiblesse ces temps-ci (remarque à 140 000Km sans rien y avoir fait desssus !!!)
catrpilar a écrit :Tu seras pas à l'aise sur un 900 GG. Je descends courant avril sur saint cyprien si tu fais affaire je peux voir pour faire un détour au retour sur sausset Et dc aller la récup en bourgogne avant.
si pour toi passer par Cernay (68700) n'est pas un détour je profiterais bien de ta proposition...mais pour ma Harley Sporty que je ne sais pas comment descendre dans le sud plutôt qu'une 350 Cagiva...
GG
mais pour ma Harley Sporty que je ne sais pas comment descendre dans le sud plutôt qu'une 350 Cagiva...
...qui elle, arriverait à descendre par la route.
ça, c'est fait !!
Mickey
Tout à fait Mickey mais pour ça, il faudrait un pilote et surtout du temps...
pourquoi ça ne s'achète pas le temps ????
Bien trop compliqué à gérer depuis Hambourg
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor