FIFI : Je précise que c'est pas la mienne ! ...Moi je suis pas prêt de la vendre
"A l'école, quand on m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu "heureux". ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
John lennon
Si jamais il y a des intéressés, une connaissance mettra certainement en vente dans les mois à venir une 750 AC bleue avec 40000km en vente. Il manque sur la moto les bobines et le démarreur, ainsi qu'une bonne révision car la moto n'a pas roulée depuis 2-3 ans.
Pour le prix ça sera certainement aux alentours des 1000€. Il cherche à vider un peu son garage.
Si vous êtes intéressé je peux vous mettre en contact.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
On voit l'effet collection de ces motos arriver...
On en verra de moins en moins des "sauvages" gambader dans les champs ...
Étant une espèce en voie de disparition l'elefant va être "parqué" dans des musées ou derrieres des vitrines chez des gens bien à la modd pour lesquels ça fera bon genre d'avoir de tels bestiaux chez soi ...
Si il la lâche pour 2000€ t'as une petite moto sympa pour la balade et la rando.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
T'as déjà acheté un Elefant ????
A tout les coups c'est 1000 euros de frais qui tombent, kit chaine, plaquettes, pneus, joints, roulements, vidanges, révision amorto, fourche etc, etc...
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Moteur AC embrayage huile de 35 000 KM avec culasses refaites(conduits,roulements, rodage soupapes),pastillage aux petits oignons.
Poulies Distribution IE calées au comparateur ou origine au choix.(courroies changées pour la vente)
Ensemble des pivots de biellettes amortisseurs neufs (cages aiguilles/joints a lèvres)
Frein arrière AC modifié
Fourche avant AC avec freinage et roue de AC ou origine au choix
Roue arrière et freins AC
Faisceau elec AC entièrement repris avec relayage éclairage (phares H4 du AC) + régulateur Shindengen SH020 + carte surveillance tension.
Kit chaine RK 4000 km
Valises alu maison 24 litres de chez solide
Carbu bing
Et j'en oublie peut être...
Vous iriez jusqu’à combien ??? ça m’intéresse je vais probablement me séparer du bif et comme j'y ai passé énormément de temps (quand on aime on ne compte pas) je risque de ne pas être objectif,voir de m’enflammer un petit peu.
Alors n'hésitez pas,je suis prêt a tout entendre.
Certains connaisse la moto, elle n'a quasiment pas roulée depuis le dernier Mont dore.