100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
C'est pas du tout un éléfant mais pour ceux qui cherchent un petit mono TT et veulent rester chez Cagiva, celle-là à l'air pas mal su tout (elle était à 1100 € il y a pas longtemps, à 800, ça devient intéressant.)
Bon, il était tard hier soir, et même sans carburer sur la diagonale du fou de la dégustation des rhums, je n'ai pas été clair :
Si tu vas la chercher, vu qu'elle est plutôt belle et moins chère, ça en fait trois, si je compte bien, dans ton écurie tarnaise.
Donc vous pourriez être trois pointures, si les jeunes t'accompagnent..
C'était l'idée.
Mais ce matin, il me semble me rappeler que tu avais dit, en rentrant du trajet pour aller les chercher, que sur les deux, la seconde était plus pour les pièces, et que ton jeune équipier était à pied.
Du coup, en remettant mes idées en place, je me dis que cette jolie sauterelle castiglionnaise a une raison encore meilleure de rejoindre ton écurie tarnaise!
Mais je ne suis pas sûr d'être plus clair, et j'ai raté midi et quart, l'heure d'un ricard : midi et demie, allez, c'est l'heure d'un demi!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
On se cotise et on rejoint Joël dans les corbières...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »