Je ne me rappelle pas du non donné a leur appareil(DS....) mais je sais qu'il donne beaucoup plus de données en fait c'est comme un PC.
Le Mathesis lui il donne surtout des codes erreurs et pour les réglages il y a aussi des valeurs a respecter (potentiomètre de papillon) puis une valeur en ( MV ) pour la richesse.
En branchant l'analyseur de gaz sur l'échappement c'est beaucoup plus concret que de lire un voltage.
Avec le mathesis J'ai pas pu lire la GC car je n'avais pas la bonne carte (oui c'est des cartes individuelles pour chaque model) le nouvel appareil a tout en mémoire.
Je te conseille d'aller sur le site de Christian Guipponi c'est pas mal pour la culture mécanique Ducati.
Si tu peu traduire ci dessous les réglages injection ( donné sur le forum) :c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Il y a aussi des choses données par la Guzzithèque mais, perso je trouve moins bien.
http://christian.giupponi.free.fr/introduction.htm
En gros:
--REGLAGE TRES PRECIS DU POTAR PAPILLON plus précis que chez Ducat)
--SYNCHRO BYPASS FERME A FOND ( moi je fais a 4000 environ)
--AJUSTAGE AU RALENTI AVEC LES BYPASS -SYNCHRO-( après je les referme un poil ça enrichi en bas)
--REGLAGE RICHESSE (il y en a besoin si on a ouvert la BAA est mis des pots ou une ligne gros diamètre)
En auto le maxi que j'ai vu c'est 2,5 sur une Alpha mais en régle générale c'est 1, sur les Ducat de piste on monte jusqu'a 6 de co
Joel devrait pas en être loin avec les modifs qu'il a apporté ( 4.5 a 5 )