P...n mais c quoi c histoire de poisson
J'ai du louper un message qqpart...
Bon pour en revenir au sujet effectivement le Doc dégainne plus vite que son ombre, effectivement cela fait 2 éléf qui sont piller.
Et après ?
La seule chose à retenir dans l'immédiat est que cela rends service à pas mal d'entre nous, Doc n'était en aucun cas obliger de dire qu'il avait acheté ces éléf, encore moins de les mettres à dispo pour pièces sur le forum.
Qui en aurait fait autant ?
Pas moi dans l'immédiat, j'aurais attendu d'avoir fini de me servir pour vendre le reste, ce qui ne m'interressait pas.
J'ai loupé le 900 bordeaux de pas grand chose, simplement parce que j'ai trop réfléchi.
Tant pis pour Moi.
Mettre en jeu l'asso, dans la mesure où celle ci a du mal à ce formaliser(notament à cause de la barrère géographique), je ne crois pas que cela soit possible/nécessaire.
Tant que l'on continu le moto partageons ça me va.
Et cela semble aller à nombre d'entre nous.
La politique ? le meilleur moyen qu'on trouvé tous les gouvernements modernes pour mieux régner et dicter leur ligne de conduite.
Polémique était certainement plus juste.
De toute façon c fait, que chaque membre interresé en profite car je ne sais pas si cela va continuer longtemps, entre la mort programmé de l'asso et la démission de l'admin, je me demande sérieusement où l'on va
Et surtout après tout c échanges...
Merci à Doc et Gab de continuer dans cet état d'esprit malgrès le climat ambiant.
Sans Elefant pour l'instant.