Page 336 sur 358

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 19 déc. 2018 13:14
par charl88400
Merci bushman, tu aurais des photos des références situées niveau du collecteur?

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 19 déc. 2018 14:05
par bushman
charl88400 a écrit :Merci bushman, tu aurais des photos des références situées niveau du collecteur?
j'ai pas trouvé , j'essaye de te faire ça dès que possible .

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 26 déc. 2018 13:43
par angelo
https://www.leboncoin.fr/motos/1540845164.htm/
elle est passée sur le forum mais personne n'a relevé ....quelqu'un connait ?
ça vaut le coup , " vrai ou fausse " ?

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 26 déc. 2018 15:21
par Elefafzéro
Salut toutes et tous!

C'est marrant comme tu dis : une vraie ou une fausse?

A priori, 2200 pour un 750AC qui n'a aucun consommable à changer et qui a l'air très bien entretenu,
qui a passé la "grosse révision des 40"et qui roule régulièrement, c'est un bon prix.

Alors si en plus c'est un 750LE d'orige, c'est juste un très bon plan en plus d'être un bon plan.

Et ça tire un bon bras d'honneur à tous les calculateurs mercantiles
qui voudraient faire des véhicules anciens des objets de spéculation
dont la valeur marchande devrait être en hausse
et permettre qu'un achat devienne un placement lucratif...

J'ai relevé la multi-star-da signalée à côté,
qui est à Carry.

Et puis il y a aussi cette River, juste à côté :
à part la couronne de roue-libre de démarreur qui est fragile,
comme sur le 500 Canyon, puisque c'est probablement le même moulin à l'origine,
c'est un petit roadster super agréable au quotidien, comme mobylette pour aller bosser,
maniable, bien équilibré, coupleux, limité à 34cv par le balancier au vilebrequin,
mais vaillant et bosseur, et pas ennuyeux, même si ça n'est pas puissant, et super économique.

Il faut protéger les tubes de fourche inversée exposés aux débris et projections.

Celle de ma douce nous a emmenés en duo au Cabo Finisterre,
caparaçonnés avec bagages et tienda,
en deux fois parce qu'en 98 on s'est fait cartonner dans les dédales des picos de Europa
par un Carlos Sainz du dimanche qui trajectait n'importe comment
et nous est rentré dedans sans que j'aie réussi à l'éviter au détour d'un virolo aveugle.
On était montés à Fuente De dans l'après-midi en filant le train à sept 1200 flat
dont les pilotes, arrivés en haut, étaient venus regarder avec étonnement
ce petit mono italien deux fois plus petit,
chargé avec ses deux passagers
qui ne leur avait rien rendu
en reprenant dans les virages tout ce qu'ils avaient pris dans les bouts droits,
avec volonté et ténacité.

En 99 on avait donc fini le parcours de Compostelle,
en pleine année sainte, comme si c'était un pèlerinage,
avec la broche en titane dans la jambe de madame en plus.

Pour l'abaisser, pour son mètre cinquante-sept,
j'avais monté une biellette plus longue à l'amortisseur,
et le pot frottait.
La même année, en rentrant de Bilbao, il avait percé carrément
en redescendant sur St Jean Pied de Port,
et le petit bouilleur ronflait joyeusement derrière
le 900ssie et les autres twins taglionistes :
que des bons souvenirs...

https://www.leboncoin.fr/vi/1383035464.htm/

À remettre en route, ça se négocie,
et avec une CG à faire refaire ..

En particulier si c'est l'entraînement du démarreur qui aurait lâché,
et qui empêcherait de démarrer...

Du coup ça peut être un plan carrément intéressant si c'est négociable,
en 2e moto pour aller rouler au quotidien,
avec l'échappement en norme Euro3 si je ne me trompe pas ( à voir)
qui permet d'entrer en ville là où c'est déjà réglementé,
s'il y a moyen de récupérer une CG.

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 26 déc. 2018 15:22
par bushman
en tout cas le prix me semble plus que correcte .

Re: Elefant à vendre

Posté : mer. 26 déc. 2018 16:34
par Elefafzéro
Pour le 750 AC ou LE, sûr...

Re: Elefant à vendre

Posté : jeu. 27 déc. 2018 00:34
par benoitfp
Elefafzéro a écrit :Salut toutes et tous!

C'est marrant comme tu dis : une vraie ou une fausse?

A priori, 2200 pour un 750AC qui n'a aucun consommable à changer et qui a l'air très bien entretenu,
qui a passé la "grosse révision des 40"et qui roule régulièrement, c'est un bon prix.

Alors si en plus c'est un 750LE d'orige, c'est juste un très bon plan en plus d'être un bon plan.

Et ça tire un bon bras d'honneur à tous les calculateurs mercantiles
qui voudraient faire des véhicules anciens des objets de spéculation
dont la valeur marchande devrait être en hausse
et permettre qu'un achat devienne un placement lucratif...

J'ai relevé la multi-star-da signalée à côté,
qui est à Carry.

Et puis il y a aussi cette River, juste à côté :
à part la couronne de roue-libre de démarreur qui est fragile,
comme sur le 500 Canyon, puisque c'est probablement le même moulin à l'origine,
c'est un petit roadster super agréable au quotidien, comme mobylette pour aller bosser,
maniable, bien équilibré, coupleux, limité à 34cv par le balancier au vilebrequin,
mais vaillant et bosseur, et pas ennuyeux, même si ça n'est pas puissant, et super économique.

Il faut protéger les tubes de fourche inversée exposés aux débris et projections.

Celle de ma douce nous a emmenés en duo au Cabo Finisterre,
caparaçonnés avec bagages et tienda,
en deux fois parce qu'en 98 on s'est fait cartonner dans les dédales des picos de Europa
par un Carlos Sainz du dimanche qui trajectait n'importe comment
et nous est rentré dedans sans que j'aie réussi à l'éviter au détour d'un virolo aveugle.
On était montés à Fuente De dans l'après-midi en filant le train à sept 1200 flat
dont les pilotes, arrivés en haut, étaient venus regarder avec étonnement
ce petit mono italien deux fois plus petit,
chargé avec ses deux passagers
qui ne leur avait rien rendu
en reprenant dans les virages tout ce qu'ils avaient pris dans les bouts droits,
avec volonté et ténacité.

En 99 on avait donc fini le parcours de Compostelle,
en pleine année sainte, comme si c'était un pèlerinage,
avec la broche en titane dans la jambe de madame en plus.

Pour l'abaisser, pour son mètre cinquante-sept,
j'avais monté une biellette plus longue à l'amortisseur,
et le pot frottait.
La même année, en rentrant de Bilbao, il avait percé carrément
en redescendant sur St Jean Pied de Port,
et le petit bouilleur ronflait joyeusement derrière
le 900ssie et les autres twins taglionistes :
que des bons souvenirs...

https://www.leboncoin.fr/vi/1383035464.htm/

À remettre en route, ça se négocie,
et avec une CG à faire refaire ..

En particulier si c'est l'entraînement du démarreur qui aurait lâché,
et qui empêcherait de démarrer...

Du coup ça peut être un plan carrément intéressant si c'est négociable,
en 2e moto pour aller rouler au quotidien,
avec l'échappement en norme Euro3 si je ne me trompe pas ( à voir)
qui permet d'entrer en ville là où c'est déjà réglementé,
s'il y a moyen de récupérer une CG.
Quel poète ! Ca donnerait presque envie de lacheter

Re: Elefant à vendre

Posté : jeu. 27 déc. 2018 05:02
par Elefafzéro
Bah si y a moyen de récupérer la CG,
et s'il y a l'utilité,
en plus on peut l'échanger...

Re: Elefant à vendre

Posté : jeu. 27 déc. 2018 20:02
par angelo
La 750 LE du Gard à été vendue . C'était une bleue de 95 repeinte aux couleurs

Re: Elefant à vendre

Posté : jeu. 27 déc. 2018 22:49
par Elefafzéro
Et le vendeur n'a pas sorti l'annonce,
à côté de laquelle on trouve désormais une Santa Monica assortie,
à 15000 balles à Vitrolles!

Ça fait 100000F tout de même... :roll:

https://www.leboncoin.fr/vi/1488764890.htm/

Re: Elefant à vendre

Posté : jeu. 27 déc. 2018 23:04
par Elefafzéro
Tant qu'on y est, je digresse un coup de plus des Elef,
tout en restant dans la famille :

Une jolie w16 à Nantes
avec le démarreur et la batt à changer
à 700
pour 12000kmd'orige.

https://www.leboncoin.fr/motos/1530712511.htm/

Allez les verts!

Re: Elefant à vendre

Posté : ven. 28 déc. 2018 20:37
par sergio desmo
Waaa la 600 ! [emoji1786][emoji1786][emoji1786][emoji1786]

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 5 janv. 2019 19:43
par angelo
une belle petite , complète et abordable en plus .....à voir
https://www.leboncoin.fr/motos/1548147243.htm/

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 5 janv. 2019 20:12
par GClover
C'est vraiment pour la collec, car le 350 n'a rien d’intéressant comme moteur

Re: Elefant à vendre

Posté : sam. 5 janv. 2019 20:46
par sergio desmo
Surtout en panne [emoji4]