Elefant à vendre
- bushman
- Elephas Recki !!!
Re: Elefant à vendre
non .... 

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- le picvert
- Piqué à l'elef' !!!
bushman a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1710304804.htm/
Cagiva 900 elephant ac lucky explorer
3 500 €
21/11/2019 à 11h57
Moto entretenu mecaniquement, sors de grosse revison (vidange, filtres, courroies, revision carbu, roulements, reglages, disques plaquettes, embrayage, caoutchouc)... elle a toutes les modifs pour l'amelioré et la fiabilisé (regulateur ducati renforcé, cable demarrage doublé, ameliorations faisceau elec, demareur revisé, batterie lithium neuve, durites avia...) cale pied large, echapement carbone, selle cuir retourné....
Je fournis support valises et top case avec top case
Rien a prevoir fonctione tres bien.
Futur collector
Envois possible dans toute la france
Ok, mais c'est un AC et là pour le coup le bestiau a été bricolé et je veux un IE LE d'origine ! D'autre part, Quand on voit ce qu'il y a à faire sur la AC, il va falloir rajouter pas de tunes, me semble-t'il !
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Bonsoir,
En lisant l'annonce cela peut paraitre intéressant , En revanche en voyant les photos....
ça sent le tuning cette affaire,heuu je voulais dire le bricolage.
Pas de porte bagage, peinture moyenne, pas de repose pieds passager, pot d’échappement spécial agacement de la maréchaussée, selle en peau de schnec retournée, rétroviseurs spécial mob-custom ...
Il me semble qu'il y a moyen pour ce prix de trouver une bécane d'origine avec l'entretien a jour.
Teddy
En lisant l'annonce cela peut paraitre intéressant , En revanche en voyant les photos....
ça sent le tuning cette affaire,heuu je voulais dire le bricolage.
Pas de porte bagage, peinture moyenne, pas de repose pieds passager, pot d’échappement spécial agacement de la maréchaussée, selle en peau de schnec retournée, rétroviseurs spécial mob-custom ...
Il me semble qu'il y a moyen pour ce prix de trouver une bécane d'origine avec l'entretien a jour.
Teddy
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- bushman
- Elephas Recki !!!
Vue le prix d'un 900 IE et que celle ci roulé régulièrement entretien à jour , etc ....je trouve le prix plutôt correcte.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- teddy de montréal
- Quel Trompeur !
Salut tout le monde,
Quand je pense au 900 ancien LIOMAR qui s'est vendu il y a 3 mois a ce prix....Y a quand même pas photo.Mais alors pas du tout !!!
C'est sur quand on est proprio de la même bécane s'est séduisant de voir les prix monter.
En ce qui concerne les 900 IE ,pour moi c'est l’état de la machine qui fait le prix.
Je suis d'accord que ça vaut bien plus cher qu'un AC mais ce n'est pas sans limite.
Après chacun voit midi a sa porte, en plus je n'ai pas l’âme d'un collectionneur et je ne fais pas de business avec les motos,j'en ai eu 5 en 30 ans....
Alain, commence a réfléchir combien tu vas me vendre tes morceaux de 750 AC ???? Noël approche.....
Salutations
Teddy
Quand je pense au 900 ancien LIOMAR qui s'est vendu il y a 3 mois a ce prix....Y a quand même pas photo.Mais alors pas du tout !!!
C'est sur quand on est proprio de la même bécane s'est séduisant de voir les prix monter.
En ce qui concerne les 900 IE ,pour moi c'est l’état de la machine qui fait le prix.
Je suis d'accord que ça vaut bien plus cher qu'un AC mais ce n'est pas sans limite.
Après chacun voit midi a sa porte, en plus je n'ai pas l’âme d'un collectionneur et je ne fais pas de business avec les motos,j'en ai eu 5 en 30 ans....
Alain, commence a réfléchir combien tu vas me vendre tes morceaux de 750 AC ???? Noël approche.....
Salutations
Teddy
- Le bourbonnais
- Elef' des bacs à sables
Quand je voit l'état de cette 900 ie et son prix, je me ravie d'imaginer le prix de la mienne
Par contre c'est vrai qu'"ll" accuse son âge et que les pièces vont êtres de plus en plus difficiles à dénicher.
Je ne roule qu'avec elle depuis 20 ans ,mais souhaiterai l'économiser .
Que pensez vous d'un navigator pour lui tenir compagnie ?

Par contre c'est vrai qu'"ll" accuse son âge et que les pièces vont êtres de plus en plus difficiles à dénicher.
Je ne roule qu'avec elle depuis 20 ans ,mais souhaiterai l'économiser .
Que pensez vous d'un navigator pour lui tenir compagnie ?
La passion est un bonheur ignoré des sages....
- SamC
- Piqué à l'elef' !!!
Prends un Gran Canyon.....
- fifi81
- Babar, roi des elef'
un 750 AC à prix cadeau, joyeux Noël
https://www.leboncoin.fr/motos/17253903 ... Bf6Tppzo_U
https://www.leboncoin.fr/motos/17253903 ... Bf6Tppzo_U
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
Pour le prix, il ne faut pas hésiter. c'est à peu prés le prix que j'ai payé la mienne il y a 13 ans.
il y a du boulot a faire sans doute dessus, mais c'est a ne pas louper.
Bruno 1
Pour le prix, il ne faut pas hésiter. c'est à peu prés le prix que j'ai payé la mienne il y a 13 ans.
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
- bruno 1
- Babar, roi des elef'
Salut
C'est effectivement les soldes.
Comme disait le Grand Coluche " les fins de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours"
Bruno 1
C'est effectivement les soldes.
Comme disait le Grand Coluche " les fins de mois sont dures, surtout les 30 derniers jours"
Bruno 1
Pour conserver notre liberté de rouler différent.
Déjà partie.... ça n'a pas trainé le Père Noël est sans doute passé par làbruno 1 a écrit :Salut
Bruno 1
900 ie GT N°1151
900 ie LE N° 987
900 ie LE N° 987