Non j'déconne , c'est pas moi , pis j'ai pas les sous , mais j'suis sur que vous avez eu un petit pincement au cœur , non ?...

Fab11T a écrit :Tu sais ou elle est partie ?
De ce que j'en sais, Fab', elle serait restée dans le sud, un peu plus à l'ouest, chez... un collectionneur... Elle ne devrait donc pas faire plus de bornes à l'avenir qu'elle n'en a cumulées durant ces non pas 30, mais 25 dernières années : les "phases 1" étant des millésimes 1994 (voire peut-être 93 ?...), tandis que les "phases 2" ont elles, été produites soit à partir de l'année suivante, soit postérieures à 1995). Les 900 Azzalin, et non 944, Charlyjoel 11 a écrit :5000 km en 30 ans...!!!
Seize-mille CINQ-CENT, Alain ! A ce niveau-là, on est plus à 500 € près certesbushman a écrit :A 16000€ faut avoir les moyens ...
La passion, mon cher... LA PASSION !!joel 11 a écrit :une Azza reste un porte-avions inexploitable chez nous...!!! Alors foutre plus de 16000 euros dans un truc qui sert à rien... [emoji849]
Toi qui aime bien comparer... on devrait pouvoir faire ça bientôt...!!! [emoji4]Lucky a écrit :La passion, mon cher... LA PASSION !!joel 11 a écrit :une Azza reste un porte-avions inexploitable chez nous...!!! Alors foutre plus de 16000 euros dans un truc qui sert à rien... [emoji849]![]()
![]()
Et même si la somme qu'ils investissent reste moindre à celle-ci, que dire du comportement des traîtresqui achètent une AT 1000 CR-F Adventure, porte-avion lui aussi, s'il en est, mais qui n'aura, malgré ses chevaux supplémentaires, jamais le tempérament du Desmodue ?...
![]()
![]()
![]()
Il ne s'agit pas d'un concours de quéquette, plus ou moins longue, plus ou moins grosse, ni même de celui qui fait hurler sa partenaire le plus fort, mais de celui... qui obtient - lui-même ! - le plus de plaisir... tout en chevauchant cette dernière, mais avec Amour !!!joel 11 a écrit :(...) Toi qui aime bien comparer... on devrait pouvoir faire ça bientôt...!!! [emoji4]
Tu es prêt à prendre une fessée...???
J’ai eu le vendeur au téléphone. Franck Carbone s’est chargé de la modif du train avant, té de fourche et adaptation pour les wpbenoitfp a écrit :Elle a une bonne tête mais malgré tout, ça reste une brêle d'occase qui a déjà 55000 km, ensuite toutes ces transfo sont pas forcément réussies : à essayer.