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				Re: Pièces Elefant
				Posté : ven. 1 juil. 2011 13:42
				par mickey
				Eric:
Ben moi je recherche toujours une selle pour mon Elef de 93.
Une selle à oreilles sur ebay allemagne fin dans 7 jours 
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-Sitzb ... 20baa9d933
Mickey
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : jeu. 7 juil. 2011 11:19
				par eric
				Merci Mickey mais la mienne n'a pas d'oreilles... 

 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : jeu. 7 juil. 2011 11:21
				par eric
				de nouveau en rade hier pour le même pb De soudure mais à minuit passé ...
Remorquage jusqu'à la maison...  
J'ai refait ma soudure plus proprement...
Par contre j'ai un nouveau pb ....
Lorsque je tourne la clé de contact sur on et bien rien ne s'allume... Il faut que je revienne légèrement en arrière pour avoir le contact. Là j'arrive à démarrer   
J'ai pas encore roulé avec mais je ne sais pas si la clé peut rester sans bouger entre on et Off avec les vibrations...
Ca veut dire qu'il faut que je change mon contacteur de clé qui fait en même temps Neiman Quelqu'un a cela dans ces cartons SVP ?
			 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : sam. 9 juil. 2011 21:39
				par Lucky
				
140 € la selle au final quand même !!  

 Il y avait du monde sur le coup !!
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : lun. 11 juil. 2011 12:12
				par To@ne
				Cest de plus en plus rare, et si ces modèles à oreilles ne plaisent pas à tout le monde esthétiquement, il faut admettre qu'ils sont plus confortable que les premiers modèles car l'assise un peu plus basse est aussi bien plus large, permettant au poids du pilote d'être mieux répartit son le fessier...
Je devais mettre la Corbin sur le superleggera et j'ai en fait opté pour une selle à oreille. J'en suis ravi.
			 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : lun. 11 juil. 2011 12:23
				par Lucky
				To@ne a écrit :l'assise un peu plus basse est aussi bien plus large
Je pense que les bords arrondis (alors que très anguleux sur le IE et la première version de AC) jouent également un rôle important dans le confort de ce modèle.
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : lun. 11 juil. 2011 12:40
				par To@ne
				Peut être. Je ne sais pas pourquoi, mais la selle de mon 750 (première génération par choix perso à cause de la hauteur) est plutôt confortable par rapport à celles des autres du coin... A priori celles des IE étaient plus dures que celles des 900 et 750 AC jusqu'à 1995.
En montant sur un IE, je sens ces angles directement alors que je ne les remarques pas spécialement sur un AC... Bizarre, hein ? 

 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : lun. 11 juil. 2011 12:48
				par Lucky
				Sûr que pour avoir mal au cul, un round de 300 bornes sur la selle d'origine du IE doit être pire que de se faire mettre à sec par le signor Siffredi ! 
 
 
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : lun. 11 juil. 2011 13:03
				par GClover
				Alors imagines Zorba le Grec qui passe après Rocco..... ben voilà t'as le rendu d'une selle de 900 IE  
 
 
D'ailleurs à propos de selle j'ai fais refaire au mois de mai celle du GC, quelques coutures était mal en point, elle prenait un peu l'eau ..... au passage je lui ai fait rajouter 5 cm au niveau de l'assise conducteur, le tout recouvert d'un simili anti-dérapant (plus besoin du Triboseat pour Madame), deux motifs différents pour retrouver l'esthétisme de celle d'origine que je trouvais sympa.
Le rendu est à mon goût superbe, le confort amélioré au niveau de l'accueil de la selle et surtout ça me déplie les guibolles, largement mieux pour enquiller les bornes. Cerise sur le gâteau, la moto est encore plus facile à mettre sur l'angle, et madame prend moins de turbulences du fait qu'elle soit un peu plus cachée derrière moi. 

 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : jeu. 14 juil. 2011 08:50
				par Muley Hacén
				To@ne a écrit :Peut être. Je ne sais pas pourquoi, mais la selle de mon 750 (première génération par choix perso à cause de la hauteur) est plutôt confortable par rapport à celles des autres du coin... A priori 
celles des IE étaient plus dures que celles des 900 et 750 AC jusqu'à 1995.
En montant sur un IE, je sens ces angles directement alors que je ne les remarques pas spécialement sur un AC... Bizarre, hein ? 

 
C'est parce qu'elles n'étaient pas taillées dans le même bois....... 

 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : ven. 15 juil. 2011 02:38
				par elefaf
				Cherche d'occase:
1/ Bulle normale pour L.E 750.
2/ Rétroviseurs G et D pour L.E 750.
Si pas possible via le forum je commanderai du neuf.
J'ai fait tomber la L.E de "elefaf 2", contre le mur du garage   
 
  
 
Et je voudrais remonter avant Août.
Merci pour vos offres éventuelles.
"elefaf"
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : ven. 15 juil. 2011 13:21
				par boby la seringue
				je cherche en occase pour mon copain Henri et pour un 750 AC 
1 pare main ghe 
1 levier enbrayage
Si y a pas , il verra en neuf ou addaptable
Merci pour vos réponces et si quelqu'un a des référances et adresse pour l'adaptable  
 Boby
			 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : ven. 15 juil. 2011 14:50
				par Julien1A
				GClover a écrit :D'ailleurs à propos de selle j'ai fais refaire au mois de mai celle du GC, quelques coutures était mal en point, elle prenait un peu l'eau ..... au passage je lui ai fait rajouter 5 cm au niveau de l'assise conducteur, le tout recouvert d'un simili anti-dérapant (plus besoin du Triboseat pour Madame), deux motifs différents pour retrouver l'esthétisme de celle d'origine que je trouvais sympa.
As tu une photo de la selle? (certainement moins moche que la mienne niveau forme 

)
 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : ven. 15 juil. 2011 17:36
				par Nicolas
				
			 
			
					
				Re: Pièces Elefant
				Posté : dim. 17 juil. 2011 13:38
				par Muley Hacén
				boby la seringue a écrit :je cherche en occase pour mon copain Henri et pour un 750 AC 
1 pare main ghe 
1 levier enbrayage
Si y a pas , il verra en neuf ou addaptable
Merci pour vos réponces et si quelqu'un a des référances et adresse pour l'adaptable  
 Boby
Salut Bobby. Pour le P.M. , pas facile à trouver, surtout le gauche (on doit tomber plus souvent de ce côté là?)
Pour le levier d'embrayage, autant partir sur de l'adaptable (de 8 à 13€ selon le modèle réglable ou non).