Vendredi soir atelier, 4h du mat, j'ai des frissons, le 750 n'est toujours pas prêt: dodo.
Samedi matin 8h mécanique rebellotte: montage des plastiques, et du pare cylindre.
Bon sang je vais jamais y être pour 11h!!
10h, purge des freins, une vis du bocal du mc casse, perçage, puis le forêt de 3 qui casse dedans... qu'il y reste.
11h fini de purger les freins, vite ils doivent être à l'apéro à Senas, purge de l'embrayoir, et là bules qui rentrent, poignée molle..... purgeur de m. heureusement que j'ai la seringue.
12 heures reste à faire la carbu, fixer le top case, ils ont dû finir l'apéro, il attaquent l'aioli......
13 heures une durite d'essence se désagrède dissoute par le liquide, ouf, ça n'a pas prit feu.
13h30 la peinture de la plaque d'immatriculation est sèche, ils doivent en être au déssert....elle est où la perceuse?
14 h Ca y est, je suis prêt ....pour les essais.
Il doit plus rester de gateau, les salauds, ils ont dù tout bouffer......
Dis,GG, il était bon le gâteau?
Désolé, Michel et Alain, j'ai raté votre retour, mais une machine est réssucitée pour un nouveau départ, et ça c'est peut-être bien plus important.

Mickey