Bon, le réglage sera pour mercredi prochain à Nîmes...
Les by-pass ne jouant que sur l'enrichissement au ralenti, il n'est pas nécessaire que j'y touche...
Ce qui me pose problème c'est de savoir si je pars chez Lucky (ça va être un coup à 1500 km mini...) avec le Nocat ou si je remets le catalyseur...
Le chef d'atelier de Montpellier me dit que ça ne risque rien...
Le chef d'atelier de Nîmes me dit qu'il faut que j'évite les hauts régimes sur autoroute...
Le chef d'atelier de Perpignan me dit qu'il faut que j'achète le kit DP à 1700 euros.....
J'ai regardé la tronche des bougies après avoir fait plus de 500 km avec le nocat et bien elles ont une belle couleur ambrée...
Je vais écouter le gonze de Nîmes car si le catalyseur n'est plus là, la sonde lambda elle est toujours branchée et donc optimise un peu le réglage de la richesse....
Tiens, l'appareil Ducati pour se connecter à la bécane s'appelle le DTS....
Le Nocat' a pris des couleurs....(c'est cool il est assorti au reste de la ligne maintenant....

) puis j'y ai greffé un sabot carbone choppé pas trop cher sur le net...esthétiquement...j'suis pas vraiment convaincu du résultat....
