Tout le circuit est bon, Joël (j'avais nettoyé le réservoir et ses robinets, shunté le filtre, changé l'essence...).
La pompe semblait bien (elle tourne), mais ce qui m'étonne, c'est que la pression du retour est vraiment faiblarde, et je n'avais pas fait gaffe à ça.
Il me semble que lorsque j'avais fait les premiers tests, en sortie de retour j'avais un beau jet. Là, j'ai plutôt l'impression d'un pipi mou...
Par ailleurs, l'impression générale (dont il faut se méfier, on sait jamais), c'est que la moto tourne pas mal (déjà elle ne pétarade plus du tout comme au début), mais si on envoit un bon coup de gaz, ça fait comme si on tombait en panne d'essence. Si on relache doucement, le moteur reprend. Si on maintient la poignée de gaz, elle cale.
Si on accélère doucement, on arrive presque à la faire accélérer normalement, mais ça parait poussif quand même...
Je rappelle que c'est arrivé sans que je touche à quoi que ce soit, sur 3 trajets boulot-maison. Avant ça, nada, elle tournait presque parfaitement (ça m'agaçais quand même qu'elle ne démarre pas aussi bien que mes AC...).
Je vais relire, Lucky, t'as raison : dimanche alors que je remontais, je me demandais où j'avais bien pu noter tout ce que j'avais déjà testé... Je pense que tout est là