Page 44 sur 78
Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 23 avr. 2012 14:19
par mickey
Mets Evy devant le clavier qu'elle nous donne ses impressions...(A-t-elle pu essayer la Katoche ?)
Mickey
Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 23 avr. 2012 18:25
par Phil the bike
Evy n'a pas essayé la KTM, trop haute, faut voir c'est assez impressionnant à l'arrêt (en roulant aussi d'ailleurs

)
Par contre elle adore son GS, voilà ce qu'elle m'en dit, je retranscrit ces impressions.
-
Pas plus legere que le Bifaro
-
beaucoup plus maniable à l'arrêt (c'est vrai qu'elle la deplace seule c'etait pas toujours le cas avec le Bifaro)
-
Plus courte
-
plus facile
-
beaucoup plus puissante, plus rapide (

)
-
Poignées chauffantes (elle adore)
-
3.5 au 100 (

)
-
il faut beaucoup plus changer de vitesse
Je rajoute, qu'elle doit s'eclater avec puisqu'elle la prend tout les jours pour aller bosser, ce qui n'ai jamais arrivé avec le Bifaro.
J'en conclut :
La 650 GS est une vrai moto de gonzesse

Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 23 avr. 2012 21:35
par elefaf
La consomation

Génial
Re: Jardin Provencal
Posté : mar. 24 avr. 2012 13:07
par GClover
Plus puissante, plus rapide j'ai un doute (un mono de même pas 50 ch contre un bi qui plus est un peu vitaminé à la sauce Phil) mais ce qui compte c'est le ressenti de l'utilisateur(trice), ça lui plaît et c'est top
Pour la conso c'est assez impressionnant

Re: Jardin Provencal
Posté : mar. 24 avr. 2012 20:17
par Phil the bike
Exact Lover, c'est son ressentie que j'ai retransmis, j'ai pas vraiment verifié.
Jardin Provencal
Posté : mar. 24 avr. 2012 21:16
par To@ne
C'est un peu comme "l'effet ducati" les sensations moteur, la transmission courte, ça vous change tout

Re: Jardin Provencal
Posté : mer. 25 avr. 2012 01:35
par mickey
Pour la conso, le Pégaso avec le même moteur (hormis ses 5 soupapes et ses deux carbus) fait tout le temps 7 litres...
Mickey
Jardin Provencal
Posté : mer. 25 avr. 2012 02:24
par To@ne
Oh, mais ça fait juste le double... La rigueur teutonne et la passion italienne ;0)
Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 30 avr. 2012 10:17
par bushman
Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 30 avr. 2012 10:56
par Lucky
Hé Bushman, t'es pas bien réveillé ? Ici c'est le jardin provençal, pas le cimetière des Elefants !

Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 30 avr. 2012 11:07
par Phil the bike
Pas grave Lucky, on est super content de vous acceuillir ici tout les deux
Même si on ne roule pas sur les mêmes machines

Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 30 avr. 2012 11:25
par Lucky
En effet, ce n'est pas un drame, mais à force de tolérer tout et n'importe quoi, on va finir par voir débouler sur le forum des gus en Autrichienne !

Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 30 avr. 2012 11:58
par Phil the bike
Peut être le fait qu'elle aime rouler trés fort sur terre ????
Qu'elle aime être secouer, qu'elle aime quand ça demenage, qu'elle aime les longues derives de l'arriere plein gaz, qu'elle aime les freinage "en crabe", qu'elle aime les accelerations roue avant en l'air, qu'elle aime qu'on la brutalise ????
Mais chaque fois que j'enquille un chemin avec la 640 je me dis que cette machine est faite pour toi
Il faut vraiment que tu viennes l'essayer

Re: Jardin Provencal
Posté : mar. 1 mai 2012 00:33
par Lucky
Je viendrai faire un run de ton bolide avec plaisir mon Philou, mais si je devais un jour craquer pour une moto orange, à coup sûr ce ne serait pas pour un mono, parce que tant qu'à avoir plus de sauce que mon vieux XR - pourtant largement suffisant pour crapahuter sur les sentiers limousins - le LC8, notamment en
version Superenduro, me tenterait autrement plus !!

Re: Jardin Provencal
Posté : lun. 7 mai 2012 18:29
par Phil the bike