Par contre, quand il fait beau on voit moins bien la machine de Boby, on dirait qu'elle passe en mode camouflage

Voyons , To@ne , elle est aux couleurs de l'OM !!!!To@ne a écrit :Du coup Evy a l'air de se régaler aussi en TT, ça fait plaisir à voir !!!
Par contre, quand il fait beau on voit moins bien la machine de Boby, on dirait qu'elle passe en mode camouflage
Phil the bike a écrit :Puis piloter un trail Gromono c'est revivre ça jeunesse![]()
![]()
merci Toane mais il a une garantie de 6 mois par le garage Ducati en Suisse, à eux d'assumer leur "connerie"To@ne a écrit :Je crois que j'ai une culasse verticale qui sert à rien, si quelqu'un veut lui réparer sur place, je l'envoie. Il n'y manque que les pastilles...
Merci pour tes bons tuyaux Jean-Michel, on va passer quelques coups de fils ce matinelefaf a écrit :Si la moto a été réparée chez Ducati en Suisse il doit peut être bénéficier d'une garantie internationale à faire valoir chez un Ducatiste Agréé, ici c'est Shop Moto à Salon de Provence.
Piste à explorer en prenant le soin de téléphoner en préliminaire à l'atelier Suisse.
Je vais le mettre dans ma prière de ce soir.