ça ne vas pas aller ça, si on n'est pas au courant des dernières acquisitions ou séparation de chacun il vas y avoir des sanctions, je le sens ........
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
J"ai envoyé un MP de confirmation au vendeur , j'attends sa réponce pour finaliser l'achat.
J"essayerai de le contacter par TPH cette semaine si je n'ai pas de réponce.
Pour les menbres du forum qui ne sont pas dans la confidence , je garde le secret 1 pour ne pas me porter la scoumoune.
2 pour faire un peu le cachotier.
Mais juste avant d'aller la chercher , je dirais tout !!!!!
Et attendant il n'est pas inderdit de faire des prospectives !!!!! Et pour la raison n° 1 je répondrai pas !!!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Voilà c'est fait , j'ai acheté le 650 de Pierre (Muley hacén) l'ex à Gégé et bien connue par les membres du forum.
J'aurais donc le 650 pour le TT et le 750 ac pour la route .
Une aux couleurs lucky et l'autre aux couleurs Ligier , bien que il faudrait inverser l'habillage de ses dames !!!
En quelle sorte , je serais l'heureux possesseur du complet veston cagiva éléfant !!!!
Oui je sais , j'entends déjà les puristes , il manque le 900 IE . mais c'est pas dit qu'un jour ?
Ha ! au fait je vends (ma tondeuse à gazon dirais Phil .. ) mon VFR 800 FI de 98 (105.000 au compteur) moteur de 20000 km elle est rouge peinture neuve , bulle haute double courbure noire , selle confort , leche roue , laisse le pot et la bulle d'origine , un baxter avec sacoche, pneus 3000 km , kit chaine 20.000 , fourche révisée il y 2 ans , rien à faire quoi , y qu'a rouler et faire gaffe aux radars !!!
Ahahaa... Je trouvais ça étonnant qu'en habitant dans ce coin tu sois toujours uniquement sur AC !!! T'auras bien résisté quand même
Belle achat, j'avais bavé dessus lorsqu'il était encore à Gégé... Magnifique.
Félicitations Boby et merci de le ramener dans son sud natal
Il me semble que Pierre n'a pas fait beaucoup de bornes depuis son achat et Gégé l'a toujours amoureusement bichonné (le 650 pas Pierre, hein )
Déjà que sur ton AC tu assurais mais avec ça, on ne va plus réussir à te suivre dans les chemins
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
On regardait encore il y a quelques jours avec nostalgie les photos de notre voyage en Croatie pour lequel le 650 a été le compagnon idéal, c'est à dire que sur la route et en TT tu as là LA machine idéale, l'essence de l'Elefant, la Grâce, la Beauté, la Puissance et la Classe!
Bravo pour ton acquisition!
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Put@in, Gégé, je connais des filles qui aimeraient qu'on parle d'elle d'aussi belle façon, si c'est pas de l'amour ça .......
Boby, suis super content pour toi, si tu savais comme mon six-cinquante me manque, , tu as des photos de la bête ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Tu prends donc le train Marseille-Veynes, ou tu contactes Grizly qui monte toutes les semaines, mais avec les vacances .... (vu que la
bête est dans mon garage...et que c'est moi qu'ai les clefs.)
Buschman : non pas de photo de la belle n'est pas encore dans le garage , elle est chez Mickey
Mickey : dés que j'ai les papiers , je te contacte pour récupérer l'élue mais merci de me faire penser à la solution Grizly
Henri c'est proposé et je peux aussi soliciter le fiston . De plus le jour de repos le week-end que j'aurais c'est
le 8 juillet puis le 14 juillet et aprés ce serait au mois d'aout donc à voir avec toi
Gégé : merci de ta proposition... mais les nouveaux jouets je me languis de m'en servir , aprés je les
prête volontier
Flyben : Logiquement si Pierre t'as demander de faire ça , c'est que je vais avoir la même problématique que lui donc la
même demande envers toi