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Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : sam. 27 févr. 2010 15:51
par elefaf
Avez vous vu dans le Mot Magazine N°265 de Mars 2010, page 60, l'article ---> Çà peut vous arriver.
Il est question d'une pompe à essence de remplacement sur les Varadero, Transalp, CBR 600, VFR, NTV... et dans le cadre de l'article, une photo de la pompe de substitution présente un raccord coudé, une liaison souple dont il me semble que pourrait s'inspirer nos Grand Canyonneurs. A voir éventuellement. :shock:
Elefaf.

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : sam. 27 févr. 2010 23:55
par enzo33
Je vais l'acheter et regarder tout cela.

Je suis en vacances cette semaine et j'ai 2/3 pistes à vérifier sur cette affaire.

Merci ELEFAF de ne pas perdre de vue ce post.

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : lun. 1 mars 2010 01:41
par butyouarefrench
Enzo,
ya ca http://www.sodifluid.com/durites-silicone.html

faut voir si ca tiens l'essence

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : lun. 1 mars 2010 02:16
par butyouarefrench
butyouarefrench a écrit :Enzo,
ya ca http://www.sodifluid.com/durites-silicone.html

faut voir si ca tiens l'essence
si j'ai le temps j'appelle demain.
Télécharge le fichier.... on peut composer sa référence.
Il semblerait qu'on puisse les faire faire en Fluorosilicone (viton) sa tient les hydrocarbures :mrgreen:

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : lun. 1 mars 2010 23:09
par butyouarefrench
Bonsoir,
j'ai appelé, il semble ne pas avoir de problème pour les faire en Viton.
mais pour faire un chiffrage il leur faut un plan avec les Ø et longueurs par rappot aux axes.

Enzo, yapuka

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : lun. 1 mars 2010 23:52
par joel 11
Et un capuchon de bougie......ça ferait pas l'affaire....???











OK....Je sors...... :oops:

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 00:08
par butyouarefrench
Rapide pour les dessins 8)
par contre pour les Ø du 900IE quelqu'un peut mesurer les cotes manquantes (avec une queue de foret plus simple et plus fiable)

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 00:10
par Lucky
Je vais m'en charger sans tarder. 8)

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 00:35
par butyouarefrench
enzo33 a écrit :merci julien de faire avancer les choses pour le bien de tous.

Désolé, mais je ne peux pas me pencher sur les côtes en javanais -la liste localisation m'occupe assez-

Par contre, de mémoire il faut du, 15 mm côté pompe et du 8 -10 mm côté alimentation en 90°.

Messieurs, à vos calculettes.

ENZO
Sur le plan pour la 900GC je lis diam six alors qu'Enzo parle d'un Ø 8-10 mm.
Le six ne serait pas un neuf?

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 00:39
par GClover
En fait le raccord mâle qui rentre dans la dite durit fait 7 ou 8 mais la durit neuve fait 6, comme ça il y a un serrage naturel et on est pas obligé de souker le serflex comme un âne :wink:

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 15:30
par enzo33
Attention :

Il y a 2 modèle de durite.

L'une pour GC et l'autre pour IE.

Le dessin côtée par GCLOVER est bon -il a été reposté par DOMI.

Il mamque la côte utie pour IE -celle qiui s'emmanche sur la pompe et d'après MARCMAN , ce serait du 10mm.

Re: Raccordo per condotto 800087418

Posté : mar. 2 mars 2010 15:49
par enzo33
Image


Coté réservoir c'est bien un Ø 8

Je pense qu'il faut faire fabriquer à 7 mm et la côte manquante côté pompe -diamètre intérieur 10_[quote="domi"]salut

pour les GC


Image




Nous devons maintenant valider les côtes.

SVP : s'il y a un spécialiste, merci de reprendre la cotation en faisant le distingo entre celle de GC et celle de IE et de repérer la cotation ex A = ?? B= ?

Ne pas reporter la même lettre sur les 2 dessins car on ne va pas s'en sortir.