Pas de violence, c'est les vacances.
Je réceptionne la bête demain comme prévu, je crois qu'elle va me faire fumer les neuronnes.
Bruno 1

C'est le docteur es-Elefant du Nord-est.catrpilar a écrit : La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
Ces merdes sont TOUS cassés et on a branché l'ami B1 sur l'affaire , patience ...roger a écrit : en effet les miens sont casses tous les deux et repares avec des plaques de metal![]()
Ah ben ça y estbruno 1 a écrit :elle tourne sur ses 2 pattes au ralenti (3 à 4 mn), la charge est bonne. mais prend pas ses tours, chienne , je t'aurrais!!!.
Bruno 1
Tu sais quoi j'ai eu un truc pareil en allant aux coupes Moto Légendes je m'arrête en route pour dire bonjour a un pote ….je redémarre impec et: la moto ne prend pas ses tours j'ai mis 1 Km voir + pour m'apercevoir qu'un câble de gaz avait cassé. C'est con mais c'est le dernier truc qui m'est venu a l'esprit !bruno 1 a écrit :Salut.
Modification du circuit de commande de bobine du cylindre AV (avec un fil volant).......
La salope![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle tourne sur ses 2 pattes au ralenti (3 à 4 mn), la charge est bonne. mais prend pas ses tours, chienne , je t'aurrais!!!.
Les compressions moteur tiéde, 15 sur les 2 pattes idem à froid. celà ne m'empéchera pas
d'aller faire un tour aux jeux aux soupapes. Demain je refais un test de compression avec l'outil du magasin, ne pas toujours se fier à un seul appareil de mesure .
A bientôt, au prochain progrés
Bruno 1