Page 6 sur 26

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : dim. 4 oct. 2009 22:30
par bruno 1
Salut.
Pas de violence, c'est les vacances.
Je réceptionne la bête demain comme prévu, je crois qu'elle va me faire fumer les neuronnes.

Bruno 1 :wink: :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 00:37
par catrpilar
Quelle impatience Bruno :!: :mrgreen:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 18:21
par ricky
catrpilar a écrit : La moto attérit demain chez B1 on verra par la suite.
C'est le docteur es-Elefant du Nord-est.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 20:17
par bruno 1
Salut.
J'ai bien réceptionné la moto ce matin, on a bossé dessus avec Cat, quelques petits soucis
de masse CDI avec les masses de commande bobines HT.
Je vais faire un examen complet des carbus , vérifier tous les joints d'étanchéïté et faire une rampe Top avec les 4 disponibles.
Ce qui m'inquiéte, ce sont ces gros retours enflammés dans le carbu droit. :evil:
Cat me disais, mais elle ne nous a pas fait celà hier !!!!!!. :oops:
J'ai du boulot en perspective.
On a discuté poly, je vais faire un moule des cotés de garde boue des 900, qui sont visiblement trés fragiles.
Une petite question à Mille pistes, quand ta panne s'est produite, tu avais déjà cette pompe à essence ?????, ou tu avais celle d' origine ?? .
A bientôt

Bruno 1 :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 21:29
par mille pistes
En effet hier pas de retour carbu ! ( le droit c'est bien celui du cyl avant ?)
Pour la pompe à essence je l'ai changé ce printemps apres les débuts de mauvais fonctionnement moteur ( en me disant que ça ne ferait pas de mal , et que ça éviterait les redémarrages difficiles aprés immobilisation prolongée ... et c'est dans le uc la balayette :x )
maintenant des pompes origine j'en ai au moins 2 donc si il faut y revenir ...

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 21:55
par catrpilar
Ah les domino et les fils pas dénudé.... :twisted: bon au moins elle a essayé de tourner sur 2 pattes. :roll:

Pourquoi tu veux une pompe d'origine, trop de débit?

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 22:06
par mille pistes
J'ai monté la Mikuni débit 30l/h

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 22:17
par roger
hello bruno 1 si tu refais en serie les cotes des garde boue avant je suis preneur pour 1 paire
en effet les miens sont casses tous les deux et repares avec des plaques de metal :wink: :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 22:23
par mille pistes
roger a écrit : en effet les miens sont casses tous les deux et repares avec des plaques de metal :wink: :wink:
Ces merdes sont TOUS cassés et on a branché l'ami B1 sur l'affaire , patience ... :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 22:50
par bruno 1
Salut.
Modification du circuit de commande de bobine du cylindre AV (avec un fil volant).......
La salope :evil: :twisted: :roll: :oops: :oops: :lol: :lol:
elle tourne sur ses 2 pattes au ralenti (3 à 4 mn), la charge est bonne. mais prend pas ses tours, chienne , je t'aurrais!!!.
Les compressions moteur tiéde, 15 sur les 2 pattes idem à froid. celà ne m'empéchera pas
d'aller faire un tour aux jeux aux soupapes. Demain je refais un test de compression avec l'outil du magasin, ne pas toujours se fier à un seul appareil de mesure .

A bientôt, au prochain progrés

Bruno 1 :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 5 oct. 2009 23:00
par mille pistes
bruno 1 a écrit :elle tourne sur ses 2 pattes au ralenti (3 à 4 mn), la charge est bonne. mais prend pas ses tours, chienne , je t'aurrais!!!.
Bruno 1 :wink:
Ah ben ça y est :shock: :shock: , elle auras pas trainé pour te rende dingo toi aussi :x
Elle nous a fait le même coup , à moi d'abord , pis au Cat aprés :roll:
Tu crois que tu seras assez fort pour la bais.. :?: :mrgreen:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 6 oct. 2009 22:56
par desmophil
bruno 1 a écrit :Salut.
Modification du circuit de commande de bobine du cylindre AV (avec un fil volant).......
La salope :evil: :twisted: :roll: :oops: :oops: :lol: :lol:
elle tourne sur ses 2 pattes au ralenti (3 à 4 mn), la charge est bonne. mais prend pas ses tours, chienne , je t'aurrais!!!.
Les compressions moteur tiéde, 15 sur les 2 pattes idem à froid. celà ne m'empéchera pas
d'aller faire un tour aux jeux aux soupapes. Demain je refais un test de compression avec l'outil du magasin, ne pas toujours se fier à un seul appareil de mesure .

A bientôt, au prochain progrés

Bruno 1 :wink:
Tu sais quoi j'ai eu un truc pareil en allant aux coupes Moto Légendes je m'arrête en route pour dire bonjour a un pote ….je redémarre impec et: la moto ne prend pas ses tours j'ai mis 1 Km voir + pour m'apercevoir qu'un câble de gaz avait cassé. C'est con mais c'est le dernier truc qui m'est venu a l'esprit !

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 6 oct. 2009 23:07
par desmophil
Quelques fois on a le truc devant les yeux et on passe a coté .C'est tout bête!
Le seul truc qu'on a pas regardé et qui est l'évidence même quand on a trouvé.

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : mar. 6 oct. 2009 23:44
par catrpilar
Sauf que chez MP c un de mes gros doigt qui faisait le câble...
Merci quand même :wink:

Re: La moto de Milles Pistes (900AC)

Posté : lun. 12 oct. 2009 22:25
par Bégé
Salut les mécanos,

eh bien j'ai cru ce w.e. que le syndrome du MP était contagieux!
je part faire un tour samedi et tout de suite la moto n'accélere pas,ou mollement... :shock:
je m'arrête ,elle tourne bien au ralenti mais reste poussive avec un bruit creux quand j'accélère!
je fait demi tour au bout de 3km et je regarde en revenant:l'échappement du cylindre av est
juste tiède,l'ar.brulant,ça me rappelle quelque chose... :cry:

je laisse la moto, et dimanche matin je regarde la bougie:noire et brillante,mais pas crado,
je la nettoie bien quand même et essai:...nickel :wink:
une bonne virée pour vérifier :hips:

Si ça pouvait etre chaque fois aussi simple!

Bégé :o):