Salutatous
1/ pour le "viol de la souris", ya pas de mal ....c'est pas de moi qu'on cause ...ouf !!!
2/ pour les points gépaisse je ne partirai pas avec vous , c'est du tout faux...
3/ Y ne veulent plus partir qu'avé moi cause qu'ya que moi qui tombe en rade !!! (et même qui tombe tout court)
4/ tout le monde va bien et on aurait bien voulu rester encore un peu beaucoup là bas.
5/ On a aussi trouvé du pinard super bon là bas !!
6/ 4 arrêts pour Alain (le 600XT) en 4h d'autoroute pour rentrer ... olà tourista !!! Y court vite le bougre !!!
7/ Poulie damper voiture Hs vendredi soir, réparée mardi soir Yesss !!
8/ Perdu 4h de réparation de la boucle AR au camping Las Palmeras
San Pere de Pescador (baie de Rosas) dimanche matin...p'tain d'soudures !!!
9/ Phill Shooté à la top gun par GG qui (à force de manger des graines) a appris à voler
Le garde boue pété et les valises tordues n'en sont que les moindres stigmates ....
10/ Le reste? ben, imaginez des pistes avec des cailloux puis des pistes avec du sable puis des pistes avec de la terre, puis des pistes avec des écorces, puis des pistes avec encore de la terre, puis des pistes avec des cailloux, puis... oh plus de piste?,( je le sais, c'est moi qui me suis gouré de trace!!) puis encore du sable et toujours cette poussière qui vous colle à la peau, vous pique les yeux et vous couvre de blanc, fantôme juché sur cale-pied, la gorge irritée, mais le sourire aux lèvres!
Un bon Gay se pratique toujours à deux !!!
Un chemin emporté par le ruisseau, La DDE locale qui balaye la terre de piste ... au milieu de nulle part !!!!!!!!!!! un GG qui perd ses points (du gépaisse pas du permis !) Un restau gastronomique, un bivouac le long de la rivière où Mimi la shaman fit jaillir la lumière d'une passe magique
et ces ornières, cicatrices des orages, qui nous pimentent la progression.
Des plaines insipides, des massifs magiques
, quelques rares randonneurs, des vaches indifférentes, un garde tout exité "pas de feu!!, pas de feu!!" un papy sympa, des montées techniques, des descentes techniques des ornières techniques (faut bien faire croire qu'on est bon non?) la mer se dispute avec la terre, le soleil gagne à tous les coups, ...nous ne faisons que passer....