Lucky a écrit :Un autre 900 AC (93) à 2500 € mais avec seulement 25000 bornes.max a écrit :(...) Un 900 me plairait bien mais là il faudrait attendre un peu niveau finance...
pour info lorsque j'ai acheté la mienne ce 900 était deja sur leboncoin.

Lucky a écrit :Un autre 900 AC (93) à 2500 € mais avec seulement 25000 bornes.max a écrit :(...) Un 900 me plairait bien mais là il faudrait attendre un peu niveau finance...

Elle attaque le permis?GClover a écrit :elle est pas loin de chez moi, un ie GT ça serait sympa pour Caro

c'est un éventuel projet qui ne lui déplait pas du tout, surtout kelle aime bien les rencontre ER, elle garde de très bon souvenirs de Bidart et du Mont Dore, mais elle a d'autres priorités notemment dans le monde canin
 c'est un éventuel projet qui ne lui déplait pas du tout, surtout kelle aime bien les rencontre ER, elle garde de très bon souvenirs de Bidart et du Mont Dore, mais elle a d'autres priorités notemment dans le monde canin  

............MH et Doc vont pouvoir revendre les leurs 15000 mini
  ............MH et Doc vont pouvoir revendre les leurs 15000 mini   c'est du grand n'importe koi ..........
 c'est du grand n'importe koi ..........
Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €...GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 €

Ah pardon Pierre !
 Ah pardon Pierre !  Suite à la conversation que nous avions eu à l'automne dernier, j'étais persuadé que tu voulais t'en séparer et je supposais - à tort visiblement
  Suite à la conversation que nous avions eu à l'automne dernier, j'étais persuadé que tu voulais t'en séparer et je supposais - à tort visiblement   - que l'annonce que tu avais laissée ici-même t'avait valu au moins quelques propositions parmi les amateurs fréquentant le forum...
 - que l'annonce que tu avais laissée ici-même t'avait valu au moins quelques propositions parmi les amateurs fréquentant le forum... 

Rappel toi déjà que GG avait eu une info sur une propo à 8000, il aurait été contacté de partout, il a fait grimper les enchères, mieux qu'e-bay et gratuit en plusLucky a écrit :Je suis curieux de savoir d'où est-ce que tu tiens cette info pour le moins invraisemblable, vu que le vendeur n'en demandait que 4000 €...GClover a écrit :L'azza SM qui était pas loin de chez moi serait en principe vendu à un Hollandais 10000 €
Si c'était vraiment le prix auquel elle est partie, dans ce cas pourquoi Pierre n'a-t-il pas réussi à vendre la sienne, sachant qu'il était beaucoup moins gourmand ?...

), me dit "tiens je connais un 900 élefant qui s'est vendu", moi je lui demande "un AC ou un IE ?", lui "non un compé client" et là forcément j'ai percuté, "ça serait pas l'Azzalin du notaire du côté de Terrasson ?" il connait le gars en question et c'est lui qui lui a dit (pour le prix c'est sur, le Hollandais il se rappelais plus trop la nationalité du gars ...)
 ), me dit "tiens je connais un 900 élefant qui s'est vendu", moi je lui demande "un AC ou un IE ?", lui "non un compé client" et là forcément j'ai percuté, "ça serait pas l'Azzalin du notaire du côté de Terrasson ?" il connait le gars en question et c'est lui qui lui a dit (pour le prix c'est sur, le Hollandais il se rappelais plus trop la nationalité du gars ...)