Celle-ci, prise par Marijke est plus jolie
Pour répondre à tes questions Elefaf :
- Allamas après un peu d'hésitation samedi matin (il était bien fatigué) a quand même poursuivi sa route vers le pays basque pour faire une surprise à Toane (Ninie a été prévenue de son arrivée) il a du arriver hier soir avant de repartir pour la Suisse ce matin. Il doit être chez lui aujourd'hui en fin d'après-midi mais le trajet ne s'est pas fait en Eléfant...
Un grand fou cet Allamas
- Vinsyl et Stef vont attaquer un tour de France pour voir la famille
- Marijke était très contente de retrouver son GC

Boby est venu nous rejoindre pour prendre un café samedi matin et nous a accompagné pour traverser Marseille en chantier
(capitale de la culture 2013)
Le départ s'est fait sous un ciel presque menaçant....

avec les arrêts obligatoires pour lui montrer le Vieux-port, Notre dame de la garde depuis le fort St-Jean, la corniche,
la cité radieuse de le Corbusier, le col de la Gineste

Eric son mari circulait en voiture et nous a retrouvé sur le port de Cassis où nous avons mangé dans un petit resto

avant de monter sur le cap canaille (+ haute falaise maritime de France 394m)

par la route des crêtes, toujours aussi raide et viroleuse
vue sur Cassis depuis le cap canaille
Le ciel s'est bien dégagé, le mercure affichait 27° à 16h

à partir de là, se cachent les fameuses calanques jusqu'à Marseille

Marijke et Eric

Nous les avons abandonnés à La Ciotat pour qu'ils puissent retrouver leurs amis américains à Roquebrune sur Argens
C'était vraiment très sympa de pouvoir rouler avec toi Marijke et pense à ta promesse...
" la prochaine fois, je reste plus longtemps ! "
On t'attends !
Et préviens un peu plus tôt pour que l'on puisse organiser une balade avec tous
les Eléfantriders du sud pour t'accompagner
Ensuite Boby est passé devant pour nous ramener à la maison par de belles petites routes
Comme on s'ennuyait sur la portion d'autoroute obligatoire au retour, avec Gégé on a joué à 1-2-3
et mon bifaro équipé de Dell'Orto malgré l'absence des boîtiers magiques a pulvérisé tous les records
comme d'hab' (pas le droit de donner les chiffres en publics, je tiens à mon papier rose

)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor