Jardin Provencal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: Jardin Provencal

Message par elefaf »

Dites moi un peu là... les mecs... cela ne vous arrive jamais de faire le "péché de convoitise" ?

Alors que la robe soit Orange ou pas, peu importe, regardez dessous c'est de la belle Nana, non ? :wink:
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Si j'avais trouvé les mots c'est ce que j'aurai écrit, bravo Elefaf'

Un 640 ADVENTURE, n'est pas une simple moto, c'est une ode à la mécanique, c'est la quintessence du savoir faire de KTM en rallye Raid, c'est de la belle pièces à tout les étages, c'est de l'efficacité en barre, c'est beau, puissant, indestructible et noble.

Celui qui ne sait pas reconnaître ça sur cette machine, n'est pas digne d'être motard. :wink:

Le pire c'est que ce sont vraiment les amoureux de belles mécaniques, les plus "puristes" du forum qui n'ont vu que la couleur :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

J'avoue que je la préfère en grise, mais si on m'offre une orange je n'irai pas la repeindre (a ce sujet c'est bientôt Noël, si vous voulez vous cotiser :mrgreen: ) j'aime bien ces meules
Pachyderme Power
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Quel que soit le forum, toujours aussi enflammé notre Phil! 8) Mais là je crains bien que nous ne l'ayons perdu à jamais: je crois bien l'avoir aperçu vêtu d'une seule tunique orange (avec le temps qu'il fait!) partir - lui qui ne rêvait que du Lac Rose - en direction du Lac de Constance (et non il ne traverse pas les Alpes en Elefant) pour prêcher dans le désert des valises Gobi et répandre la bonne parole des apôtres Kronreif et Trunkenpolz.

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
glassmann750
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par glassmann750 »

elefaf a écrit :Dites moi un peu là... les mecs... cela ne vous arrive jamais de faire le "péché de convoitise" ?

Alors que la robe soit Orange ou pas, peu importe, regardez dessous c'est de la belle Nana, non ? :wink:
Image

moi même rose ça ma va!!! :D note que là...la belle nana est dessus... :o): ok...je sors...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: ca c'est au Japon un truc pareil

Je l'ai déjà dis mais moi je me laisserai bien tenter par ça par exemple :)
Pachyderme Power
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

Quand tu iras la chercher, arrête toi à la maison manger un morceau :wink: ....
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je me disais bien aussi que c'était une moto de gonzesse..... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
glassmann750
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par glassmann750 »

GClover a écrit ::lol: ca c'est au Japon un truc pareil

Je l'ai déjà dis mais moi je me laisserai bien tenter par ça par exemple :)
alors regarde ça...si tu ne l a pas déjà vu... :roll:

http://www.desertpistons.com/4strokesd/ ... sindex.htm
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Dub a écrit :Quand tu iras la chercher, arrête toi à la maison manger un morceau :wink: ....
j'ai pas dis que j'allais la chercher, mais j'avoue que je trouve qu'elle dégage quelque chose cette moto, je l'aurai connu avant le bifaro c'est pas dit que .............. bon faut aussi voir à l'essai, mais il parait que ces mono Gilera (c'est pas du rotax contrairement à ce que beaucoup racontent) avaient une belle patate, par contre niveau pièces c'est la misère, pire que nos tromblons :?
Pachyderme Power
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Rhôôô putain, je me régale, Lucky, merci... d'ailleurs je peux pas faire autrement que de remettre ça ici, hors contexte tellement je trouve ça bon :
Ciao

Ouaip, et dans la foulé on fait passer un petit message au forum KTM pour voir s'il ne veulent pas TOUS venir

Tiens on pourrait aussi inviter les Navigator, et moi j'ai des potes qui roulent en Varadero, et même un qui a un Transalp, se serait sympa qu'il viennent aussi

Et si on invité aussi le DCF avec le Guzzi club de France, tiens j'envoie aussi un mail à MTP

Dites, mon voisin à une Laguna, je lui dis de passer le Dimanche avec nous ?

Phil
Merde, Phil, avec ce genre de truc que toi seul sais faire, tu as inventé un mode de téléphortation-flash : je te relis, et là, j'ai l'intonation, l'accent, le regard, le coin de la lèvre qui remonte d'un millimètre, et... t'es devant moi !!! pis l'instant d'après avoir rigolé, en ré-ouvrant les yeux, t'es plus qu'une douleur dans les abdos :lol: :lol: :lol:

Remarquez quand même que même dans ses envolées, il pointe du doigts des icônes... le transalp était donné "fade" par la presse, la laguna est décriée comme "une grosse merde" par tous les mécanos, le Varadero n'a de trail que la position, les Navigators ont eu des greffes de coeur...

Tiens, je vais relire tout ça... :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

GClover a écrit : j'ai pas dis que j'allais la chercher, mais j'avoue que je trouve qu'elle dégage quelque chose cette moto, je l'aurai connu avant le bifaro c'est pas dit que .............. bon faut aussi voir à l'essai, mais il parait que ces mono Gilera (c'est pas du rotax contrairement à ce que beaucoup racontent) avaient une belle patate, par contre niveau pièces c'est la misère, pire que nos tromblons :?

J'avais bien compris.... C'était pour "forcer le destin"
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Dub a écrit :
GClover a écrit : j'ai pas dis que j'allais la chercher, mais j'avoue que je trouve qu'elle dégage quelque chose cette moto, je l'aurai connu avant le bifaro c'est pas dit que .............. bon faut aussi voir à l'essai, mais il parait que ces mono Gilera (c'est pas du rotax contrairement à ce que beaucoup racontent) avaient une belle patate, par contre niveau pièces c'est la misère, pire que nos tromblons :?

J'avais bien compris.... C'était pour "forcer le destin"

On te sent un peu découragé là, non?

GG :lol:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

J'ai trouvé ça en faisant des recherches sur notre trip andalou pour mon futur livre-photo et voilà ce que disait
Phil le 19 avril 2007 :shock:

Ciao
Ce qu'il me faudrait c'est un KTM avec 50Kg et 20 CV de moins, il y a bien le mono mais, il n'a pas l'allonge et la force de ce que je recherche, et puis je n'ai plus l'age
J'avais un moment rêver du 550 Aprilia, mais c'est une veritable brele de course pas du tout adapté à la route, ni même au raid.

J'ai beau chercher, je ne vois que... le Bifaro
Phil

http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... &start=240
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Mimi a écrit :J'ai trouvé ça en faisant des recherches sur notre trip andalou pour mon futur livre-photo et voilà ce que disait
Phil le 19 avril 2007 :shock:

Ciao
Ce qu'il me faudrait c'est un KTM avec 50Kg et 20 CV de moins, il y a bien le mono mais, il n'a pas l'allonge et la force de ce que je recherche, et puis je n'ai plus l'age
J'avais un moment rêver du 550 Aprilia, mais c'est une veritable brele de course pas du tout adapté à la route, ni même au raid.

J'ai beau chercher, je ne vois que... le Bifaro
Phil

http://mototrips.free.fr/forum/viewtopi ... &start=240
C'est bien ce que disait Phil, il a retrouvé sa jeunesse avec cette orange mécanique, elle vit et vibre pas mal et du coup le fait vibrer lui aussi!

GG :wink:
...quand Lucky et Mimi jouent aux archivistes on se retrouve avec délectation en 2007 et on se prépare à repartir pour l'Andalousie et ses rencontres surprises, sacré To@ne qui nous avait coursé avec Clem jusque dans le sud de l'Espagne! :51:
Répondre