bushman a écrit :
salut Ricky, tu vas au Maroc en octobre au frais de la princesse monter ton biquet sans pouvoir amener ton jouet et tu voudrais qu'on te plaigne ......![]()
![]()
Ben oui
En plus c'est aux frais du Roi (MohammedVI)

bushman a écrit :
salut Ricky, tu vas au Maroc en octobre au frais de la princesse monter ton biquet sans pouvoir amener ton jouet et tu voudrais qu'on te plaigne ......![]()
![]()

Je préfère éviter toute polémique ou discussion stérile sur un sujet dont ce n'est pas le lieu et qui ne concerne pas le post initial et n'intéresse surement pas les autres utilisateurs du forum.bushman a écrit :dis moi Ricky, t'as pas l'impression que ton embouchure de type mors de bride de dressage abaisseur dont le rôle est la fermeture de l'angle tête-encolure est un peu sévère ?

+1bushman a écrit :.... est un peu sévère ?

Non, pas encore, mais une chose est certaine : pour moi qui ai depuis longtemps envie de découvrir ce pays qui m'attire comme aucun autre, cette possibilité de tenter l'aventure avec des potes comme toi, Jojo, Laurent et Kitten ne fait que m'offrir une excellente raison supplémentaire pour "mettre enfin du vent dans mon rêve" (pas vrai Kitten ?...bushman a écrit :je te rassure Lucky, je te prendrais aussi ne serait-ce que pour ton soutien moral et ta bonne humeur, ...et puis on a bien discuter sous les étoiles allongés face à nos montures sur le goudron à côté des poubelles....Nicolas a droit aussi à de tels souvenirs....
![]()
au faite, tu t'es penché un peu sur le projet morocco-éléfant-travel ? (...)

bushman a écrit :je suis de ceux qui pense qu'il faut donner une tache à chacun pour que l'investissement soit commun et nous implique tous d'une façon ou une autre car le voyage sera ainsi la conclusion par la réussite d'un projet partagé d'une bande de potes.
Parfaite synthèse de l'esprit dans lequel je pars !![]()
donc, il faut définir le tracé qui se rapproche le plus du meilleur compromis en fonction des désirs individuels.
Ton tracé sera le mien. Je te fais confiance pour nous dégoter des superbes paysages, des pistes magnifiques, des villages authentiques, des habitants chaleureux, des pannes électriques en plein désert... Euh non, si possible on fera aussi bien sans elles !!![]()
ensuite il faut créer une liste des outils, matériels divers et nécessaires de bivouac....
Pour le matos, la grande expérience de Phil31 dans ce type de trip, tout comme sa connaissance des meilleures pistes nous serait particulièrement bénéfique. Il n'a pas dû voir le topique sinon il aurait certainement réagi ! Je m'en vais lui en faire part via MP.

Dans un premier temps, contente-toi de me donner le nom des villes étapes pour que je dégrossisse le parcours. Je m'occupe de la partie informatique, c'est à dire de retranscrire le tracé sur la carte et le mettre en ligne en utilisant l'excellent Openrunner.bushman a écrit :(...) pour le tracé je vais tenté d'établir une carte mais je suis aussi doué en informatique qu'en recherche de panne électrique sur bifaro..avec les villes étapes (...)