Oh punaise que ça fait du bien de se balader dans notre jardin
Merci Phil
J'ai du mal à croire que je suis passée à pas mal d'endroits en éléfant...mes yeux ont oublié ce qu'est le dénivelé...impressionnant
En ce qui me concerne, il n'y a pas que l'équilibre à bosser (ici le deux roues sur du plat ça roule nickel pas encore tombée en 18 mois ) mais surtout un semblant de biceps et de triceps à reconstituer avant même de me remettre au TT
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Jolis passages et belles images : ça donne envie de s'y mettre!
Une pensée pour Jean-Michel, si vous me l'accordez dans votre jardin, à qui j'avais offert un semi rigide Lapierre l'été d'avant, et qui pense peut-être à vous de là où il est, en tout cas je pense qu'il aurait voulu en être...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Oula, le p'tit père Boby nous a refait son 650 à neuf !!! peinture du cadre, nettoyage de toutes les autres pièces (suspattes)...
Pis alors le voir mal rasé dessous, ça fait vraiment spécial du Dakar... dans son garage
Bien vu Tou@ne pour le moteur .
Pour résumer changement de moteur, un 650 qui a 0 Km avec un embrayoir hydraulique (ma main gauche me dit déjà merci), amortisseur restauré , changement de tous les roulements du bras , + ceux de la colonne de direction , up grade du circuit démarrage et éclairage , peinture du cadre , peinture complète je remets le réservoir d'origine , nettoyage de ..... tout . Il sera blanc et noir avec le cadre rouge avec une déco classique et une touche de moderne .
Bref un 650 de 28 ans neuf . Mais comme toutes mes motos neuves ou pas (sauf le VFR) elles finissent toujours dans la boue et la poussière , c'est comme une touche finale, le must de la déco.
Mais j'ai pas encore fini, mais ca avance .... lentement .... mais ca avance.
D'ore et déjà un grand grand merci à mes 3 complices pour leur nombreux coups de main , conseilssss et surtout leur patience. Sans eux j'aurai encore mal à la main gauche !!!! (pour les esprits mal placés la droite va bien)
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Bravo Boby, on dirait que tu as déjà bien avancé sur ton projet ! Mais dis-moi, avec une moto refaite à neuf, tu n'auras plus du tout besoin d'une remorque ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Tu vas constater un truc assez rapidement, Boby : tes yeux aussi vont te remercier... ce brave petit optique carré va très bien lorsque son ampoule reçoit ce qu'elle doit.
Sur mon 750ie, J'ai été très étonné de voir que l'éclairage était vraiment pas mal avec upgrades...